LNHSP Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHSP Retro

Ligue National Hockey Simulé Professionnelle Retro

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Bilan de saison pour Bowman

AuteurMessage
Dg minnesota

Dg minnesota

Bilan de saison pour Bowman Empty
MessageSujet: Bilan de saison pour Bowman   Bilan de saison pour Bowman Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:04

C'est avec beaucoup de courage que l'entraineur du north stars Scotty Bowman s'est présenté devant les média ce soir au lendemain de l'élimination des siens contre la puissance de la retro.

Bowman : J'y Croyais après le match numéro 5 que nos pouvions battre Winnipeg. Les joueurs se sont donnés. je tiens a tous les remercier pour le fier service rendu cette saison. et la saison prochaine est la bonne.

Minnesota post : à qui attribu tu le mauvaise fin de saison de l'équipe?

Bowman : Sans détourné le sujet, la blessure de john leclair notre meilleur franc tireur nous a fait très mal je pensais qu'un pat Elynuik aurait fait le travail comme il la su montré les saison précédente mais il ne vu pas à la hauteur.

The Voices : Les gardiens ont été plus solide que prévu . un mythe ?

Bowman : Casey a été très solide, il a bien réagit avec le jeune khabibulin qui pousse dans son dos pour prendre ca place. mais a vrai dire la mauvaise performance de khabibulin dans les séries ma montré qu'il n,est pas pret pour être numéro un . on début de la saison javais obté pour un système d'alternance mais les perfo de khabibulin etait trop pewu et celle de casey etait à la hauteur de son talent.

Minnesota post : Les jeunes sont maintenant pret pour faire gagner le club je crois , penses tu comme moi ?

Bowman : Veux tu me au vous toé.
et bien sans rire les linden naslund gonchar ozolinsh young sont pret avec arnott qui prend de l'expérience je pense que ca regard bien pour le futur.

The voices : Broten restera t il ?

Bowman : certain quil reste c'est notre meilleur joueur, pourquoi l'échanger...

ce qui conlue l'entrevue

merci bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhse.org

Bilan de saison pour Bowman
Page 1 sur 1