LNHSP Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHSP Retro

Ligue National Hockey Simulé Professionnelle Retro

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Bilan de mi-saison

3 participants
AuteurMessage
DG Wash

DG Wash

Bilan de mi-saison Empty
MessageSujet: Bilan de mi-saison   Bilan de mi-saison Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:59

Bonjour, a tout les DG et bonne mi-saison voici un petit resumé des transaction, les surprises, les déceptions et les supers puissances de la ligne...

Durant cette demi- saison les transanction on été moins nombreuse mais de gros nom on changer d'adresse

Voici les 10 plus gros noms:

1. Grant Furh 86OV 29 ans
2. Wayne Gretzky 84OV 30 ans
3. Mike Modano 83OV 21 ans
4. Chris Chelios 84OV 29 ans
5. Luc Robitaille 82OV 25 ans
6. Patrick Roy 82OV 26 ans
7. Mats Sundin 79OV 20 ans
8. Pat Lafontaine 83OV 28 ans
9. Dale Hawerchuck 83OV 29 ans
10. Keven Hatcher 83OV 25 ans

Voici les 5 club qui selon moi déjoue toute les predictionspar leur performance

1. Hartford ( Qui aurait peut prévoir Hatford au dessus de 500 )
2. Washington( tout le monde les voyais 6 de leurs conférence ou pire)
3. Islanders ( Équipe tres moyens mais bon jeu d'équipe)
4. Toronto( 15 sur 21. Tres bon pour le club qu'ils ont)
5. St-Louis ( pour tout les effort pour sortir son club des bas fond)

Voici les 5 club qui selon moi son des grande déception selon toute les predictions.

1. Buffalo ( Quesse qui se passe avec les sabres??????)
2. Rangers (l’an dernier meilleur club de l’année, cette année….. juste très moyens)
3. Edmonton( Pour le talent que l’on trouve dans ce club on pourrait s’attendre a plus)
4. Vancouver( Beaucoup de talent mes tous les joueurs comptes les jours avant leurs retraite)
5. Winnipeg ( Attaque incroyable, défense pitoyable, * bon joeurs en def mes mauvaise chimie)

Les 5 clubs qui font peurs...affraid

1. Montreal
2. Boston
3. Pittsburgh
4. Chicago
5. Washington

Bon voici mon opinion sur la saison en cours. Si en a qui son pas satisfait de la positition que jai donner a leur club ou a leurs joueurs, vous n'avez qu'a donner suite a cette lettre lol!

DG Wash afro
Revenir en haut Aller en bas
Dg Islan
Invité

Bilan de mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison   Bilan de mi-saison Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:20

DG Wash a écrit:
Bonjour, a tout les DG et bonne mi-saison voici un petit resumé des transaction, les surprises, les déceptions et les supers puissances de la ligne...

Durant cette demi- saison les transanction on été moins nombreuse mais de gros nom on changer d'adresse

Voici les 10 plus gros noms:

1. Grant Furh 86OV 29 ans
2. Wayne Gretzky 84OV 30 ans
3. Mike Modano 83OV 21 ans
4. Chris Chelios 84OV 29 ans
5. Luc Robitaille 82OV 25 ans
6. Patrick Roy 82OV 26 ans
7. Mats Sundin 79OV 20 ans
8. Pat Lafontaine 83OV 28 ans
9. Dale Hawerchuck 83OV 29 ans
10. Keven Hatcher 83OV 25 ans

Voici les 5 club qui selon moi déjoue toute les predictionspar leur performance

1. Hartford ( Qui aurait peut prévoir Hatford au dessus de 500 )
2. Washington( tout le monde les voyais 6 de leurs conférence ou pire)
3. Islanders ( Équipe tres moyens mais bon jeu d'équipe)
4. Toronto( 15 sur 21. Tres bon pour le club qu'ils ont)
5. St-Louis ( pour tout les effort pour sortir son club des bas fond)

Voici les 5 club qui selon moi son des grande déception selon toute les predictions.

1. Buffalo ( Quesse qui se passe avec les sabres??????)
2. Rangers (l’an dernier meilleur club de l’année, cette année….. juste très moyens)
3. Edmonton( Pour le talent que l’on trouve dans ce club on pourrait s’attendre a plus)
4. Vancouver( Beaucoup de talent mes tous les joueurs comptes les jours avant leurs retraite)
5. Winnipeg ( Attaque incroyable, défense pitoyable, * bon joeurs en def mes mauvaise chimie)

Les 5 clubs qui font peurs...affraid

1. Montreal
2. Boston
3. Pittsburgh
4. Chicago
5. Washington
MAIS OU EST ISLANDERS???

Bon voici mon opinion sur la saison en cours. Si en a qui son pas satisfait de la positition que jai donner a leur club ou a leurs joueurs, vous n'avez qu'a donner suite a cette lettre lol!

DG Wash afro
DG Wash

DG Wash

Bilan de mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison   Bilan de mi-saison Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:41

Donne moi des bonne raison de dire que ton club est meilleur que les club que jai ecrit, pis je vais mette ton club dans le top cinq. Razz Razz Laughing lol!

DG Wash afro
Dg Islan
Invité

Bilan de mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison   Bilan de mi-saison Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:54

Bonnes raisons:
1.g gagné contre montréal
2.g gagné contre pittsburg
3.jva gagner la coupe
4.jai la meilleure équipe dla ligue
5.STEEN A 4 BUTS EN 2 MATCHS
DG Wash

DG Wash

Bilan de mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison   Bilan de mi-saison Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:11

Les bonne raisons pour pas te mettre dans le top 5:

1. ton club vaut peut rien depuis le départ de Lafontaine
2. ton club joue sous les 500 depuis ton arriver.
3. tes chance de gagner la coupe tourne autour des 0.00000000000001% si té chanceux.
4. Steen st'un vieux fini( p.s. moin jai Stevens qui a fait 4 but dans la meme game pas en deux.)
5.Té loin d'etre le seul a avoir batteux Montréal et boston( il on quand quand meme 16 et 19 défaite)

Quand tu va avoir du concret pour dire que ton club est le meilleur apart ton opinion perso ( ex: quand tu va avoir une fiche de 8-2-0 comme les bon club) on va pouvoir en reparler. Wink

DG Wash afro
Dg Islan
Invité

Bilan de mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison   Bilan de mi-saison Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:30

té juste jaloux parce que JVA GAGNER LA COUPE!!!
DG Wash

DG Wash

Bilan de mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison   Bilan de mi-saison Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:36

Sa doie etre sa Exclamation Exclamation Exclamation

DG Wash
Dg Islan
Invité

Bilan de mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison   Bilan de mi-saison Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:57

OUI SÉ SA
DG Wash

DG Wash

Bilan de mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison   Bilan de mi-saison Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:31

Si tu le dis faut craire que ses vrai

DG Was afro
St-Louis
Invité

Bilan de mi-saison Empty
MessageSujet: Fin aux guérettes svp   Bilan de mi-saison Icon_minitimeLun 27 Fév - 3:36

C'est vraiment pas intéresant de lire des trucs comme mon père est plsu que le tien alors j'ai une proposition. Faite des commentaires pour agrémenter la lecture pas une guerre de mots comme des nanananana donc gardé vos chicannettes pour vous autres pis écrivé des trucs le fun lire svp merci.
DG Wash

DG Wash

Bilan de mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison   Bilan de mi-saison Icon_minitimeLun 27 Fév - 3:53

Ta ben raison désolé pour le désagrément. C'est de cette facon la qui voulait écrire J'ai suivi. J'aime pas qui est du monde qui dise n'importe quoi meme si ses des joke sa me goses, mais coté positif j'ai eu des commentaire pour mon bilan de mi-saison veut-veut pas ses long a ecrit pis quand a personne qui y pour attention sa me fais Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mais inquiette toi pas ma arreter de le relancer Wink Laughing

DG Wash afro
boston

Bilan de mi-saison Empty
MessageSujet: Gros Joueur (top ten)   Bilan de mi-saison Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:53

Ta oubier 2 joueur dans ton top ten

qui mertie leurs place

Bourque
Neely

alors merci et bonne journée

Alors les lolotes bonne fin de sasion a vous tous !!!!
Pittsburgh
Admin
Pittsburgh

Bilan de mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison   Bilan de mi-saison Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:21

Bob arrete de boire de la bierre le top 10 c ceux qui ont changé d.adresse

geek geek geek
St-Louis
Invité

Bilan de mi-saison Empty
MessageSujet: Merci   Bilan de mi-saison Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:12

Je remercie le Dg de Washington pour sa compréhesion et j'espère que notre nouveay DG des Islanders fera de même . C'est toujours agréable de lire des trucs comme le Bilan de mi-saison que le DG de washington a fait et je crois que nous devrions mettres nos efforts en ce sens. Le journal est un autre bel exemple où l'ont peut se laissé aller de façon créative et intéressante ça mets une touche plus réaliste à cette ligue alors merci à tous et bonne chance à ceux qui ferons les séries. Pour les autres (comme moi probablement) préparons nous à faire autre chose comme le gazon ou aller jouer au golf.... jocolor
Dg Islan
Invité

Bilan de mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison   Bilan de mi-saison Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:24

Éric,éric,éric...tu veux que je fasse un bilan de mi-saison?
mais sa fait juste une semaine que chu là!
fak jessaye de mintrégrer mais sa lair sé pas correct!
fak jen ferai pu darticle sur le forum jusquaux séries

au a moin que que vous me dites: oh non marco arrete pas sé drole quand tu anime la foule...
Contenu sponsorisé

Bilan de mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison   Bilan de mi-saison Icon_minitime

Bilan de mi-saison
Page 1 sur 1