C'est avec beaucoup de déception dans le visage que Bowman s'est présenté devant les médias avec le dg Diamond.
Bowman: Ceux qui se demande si je vais etre de retour lannée prochaine, je vous dis que oui car il y a juste les lache qui quitte lorsque ca va mal. Premierement, le rendement de notre gardien de but numéro Nikolai Khabibulin est le trouble... je pensais quil était pret, mais il nous a montré que non. oui je suis un peu décu de son rendement car nous avons cru en lui en ne signant pas de gardien numéro un durant la période des agent libre.
Dg Diamond : j'ai pas chomé pour essayer defaire des changement pour repartir léquipe. avec les départ de kovalev pour palffy neely pour lemieux...
le seul nouveau venu qui a bien paru est phil housley meneur dans les pts de l'équipe. turcotte a bien fait aussi lui qui est arriver pour aider temporairement léquipe
Qui vont partir...
et bien granato devrais rester linden leclair arnott khabibulin aussi la masse salariale de l'équipe sera retravaillé pour essayer daugmenter les chances de gagner
le jeune arnott devra sintaller comme deuxieme centre prochainement avant que l,équipe jete l'éponge
Knuble gonchar devront aussi etre plus présent
du coté de gonchar ca la été la premiere vrai bonne saison de ce dernier.
dg minnesota