Voici toute les caractéristiques de ce nouveau logiciel
je lé déjà acheté
rating du joueur
1 Mise En Échec IT IT
2 Bataille (IT+DI)/2
3 Discipline DI DI
4 Patinage (SP+SK)/2 (SP+SK)/2
5 Force ST ST
6 Durabilité (EN+DU)/2 (EN+DU)/2
7 Contrôle de Rondelle PC PC
8 Mise en Jeux (PC+PA)/2
9 Passe PA PA
10 Buteur SC PA
11 Défense DF DF
12 Expérience EX EX
13 Leadership LD LD
14 Potentiel (34-Age)* 7 1
rating du gardien
1 Patinage SK SK
2 Durabilité (EN+DU)/2 (EN+DU)/2
3 Force ST ST
4 Grandeur ST ST
5 Agilité (ST+SK)/2
6 Direction des Retours PC PC
7 Contrôle du Style IT IT
8 Vitesse de la Main SP SP
9 Temps de Réaction (IT+SP+PC)/3
10 Expérience EX EX
11 Leadership LD LD
12 Potentiel (34-Age)* 7 1
Utilisation des nouvelles règles de la LNH (Prolongation / Fusillade)
La possibilité de simuler des tournois Internationals
La possibilité de créer son système de point
La possibilité de faire les alignements professionnel et mineur 10 partis à l'avance
Historique complet des transactions d'une équipe
La possibilité de créer 5 niveaux dans un aréna avec un prix de billet différent pour chaque niveau
Une stratégie de l'entraîneur à chaque partie incluse dans les alignements
Le "STHS Editor" pour la gestion des équipes par les directeurs-gérants est gratuit
Le "STHS Editor" n'a besoin que d'un seul fichier déjà zippé pour fonctionner
Plusieurs options pour gérer comment les joueurs évoluent
Entraîneurs différents pour l'équipe professionnelle et l'équipe farm *
Les cotes des joueurs peuvent être présentées de deux façons: normale ou simplifiée
La cote OV des joueurs peut être dissimulée
La possibilité de créer une ligue avec un repêchage aléatoire
La possibilité d'importer certaines informations de votre ligue FHL actuelle
Sauvegarde automatique de vos fichiers de ligue des 7 derniers jours
Une abondance de pages en format HTML W3C (ou autre format) produits pour votre site internet.
La possibilité de décidé l'ordre affichage des équipes dans les fichiers HTML.
Chaque page utilise une entête et une fin de page personnalité ou une entête et fin de page globale.
Un éditeur de cédule
La possibilité de créer des rivalités entre des équipes
La possibilité de compiler les statistiques de tous vos joueurs pour savoir leur statistique à vie.
Les directeurs-gérants font les offres de contrat aux joueurs autonomes dans le STHS Editor et le commissaire les charge automatiquement dans le simulateur
*Le commissaire de ligue devra établir les règles quant à l'embauche des entraîneurs pour les équipes de ligue mineure.
Chargement automatique des fichiers d'alignement des équipes envoyés par les directeurs-gérants avant les simulations
Chaque équipe a un capitaine et deux assistants-capitaines
Possibilité de gérer l'âge des joueurs autonome sans compensation et avec compensations
La possibilité de choisir entre 4 différentes durées pour les séries.
La possibilité de pénaliser un joueur qui ne joue pas à sa position naturelle.
Possibilité de régler une cote OV maximale pour les joueurs des équipes mineures
Possibilité de régler un nombre maximum de joueurs dans les équipes professionnelles
Trois options différentes pour le plafond salarial sont offertes
Possibilité de régler le salaire des joueurs avec un montant minimum et maximum
Possibilité d'avoir 2 ou 3 divisions par conférence
Records d'équipe, de ligue et individuels dans plusieurs catégories (Top-5)
Génération automatique des alignements et des trios à travers la ligue
Les fichiers de ligues sont créés en format ZIP et MD5 automatiquement
Les entraîneurs ont un contrat, un salaire et leur âge au même titre que les joueurs
Possibilité de régler un partage des revenus entre les équipes riches et les équipes pauvres.
Possibilité de régler de rajouter les droits de TV et de Radio au partage des revenus
Possibilité de faire fonctionner le STHS automatiquement. Avec une seule commande, le STHS chargera les fichiers de votre ligue ainsi que les plus récents fichiers d'alignements reçus de vos directeurs-gérants, fera la simulation des parties, produira les pages pour votre site internet, enregistrera les fichiers de votre ligue et se fermera de lui-même.
Créez des fichiers en format CSV et XML pour vos entraîneurs, gardiens, alignements professionnels et mineurs et les statistiques d'équipes pour les exporter dans une base de données en utilisant un programme tiers.
Flux RSS pour les matchs d'aujourd'hui
Les fichiers de ligue sont au nombre de 3; aucun fichier temporaire
Beaucoup plus!
je vais simuler cette saison avec le nouveau Simulateur et voir ce a quoi ca va avoir l'air a partir de la semaine prochaine