LE STHS
La sortie est prévue vers fin avril ou début mai. Il est fort possible que la prochaine saison, nous utilisions ce simulateur, version améliorée du FHL.
Caractéristiques
Cette liste contient les caractéristiques actuellement programmées dans le simulateur STHS. Plusieurs autres options viendront s’ajouter dans le futur et certaines d’entre elles pourraient être modifiées avant la sortie officielle du simulateur.
Description des matchs "Play-by-Play"
L’option "Full Play-by-Play" vous permet de lire ce qui se passe exactement dans vos parties
Résumé Détaillé de chaque partie; professionnel et mineur
La possibilité de simuler les séries pour les mineurs
Les entraîneurs peuvent retirer le gardien en fin de match
Le commissaire peut modifier l’aspect du déroulement des matchs avec 8 options
Influence des entraîneurs sur les parties
Nombre de batailles par partie
Revenus des équipes par partie
Nombre de buts par partie
Nombre de blessures par partie
Influence du moral des équipes sur le résultat des parties
Nombre de punitions par partie
Nombre de lancers par partie
Caractéristiques importantes
Utilisation des nouvelles règles de la LNH (Prolongation / Fusillade)
La possibilité de simuler des tournois International
La possibilité de créer son système de point
La possibilité de faire les alignements professionel et mineur 10 parties à l’avance
La possibilité de créer juste qu'a 5 niveaux dans un aréna avec un prix de billet différent pour chaque niveau
Stratégie de l’entraîneur spécifique à chaque partie inclue dans les alignements
Le "STHS Editor" pour la gestion des équipes par les directeur-gérants est gratuit
Le "STHS Editor" n’a besoin que d’un seul fichier déjà zippé pour fonctionner
Plusieurs options pour gérer comment les joueurs évoluent
Entraîneurs différents pour l’équipe professionnelle et l’équipe farm *
Les cotes des joueurs peuvent êtres présentées de deux facons: normale ou simplifiée
La cote OV des joueurs peut être dissimulée
La possibilité de créer une ligue avec un repêchage aléatoire
La possibilité d’importer certaines informations de votre ligue FHL actuelle
Sauvegarde automatique de vos fichiers de ligue des 7 derniers jours
Une abondance de pages en format html W3C (ou autre format) produites pour votre site internet.
Chaque pages peux utiliser une entête et fin de page personnalité ou un utiliser un entête et fin de page globale
Un éditeur de cédule
La possibilité de créer des rivalités entre des équipes
La possibilité de compiler les statistiques de tous vos joueurs pour savoir leur statistique à vie.
Les directeur-gérants font les offres de contrat aux joueurs autonomes dans le STHS Editor et le commissaire les charge automatiquement dans le simulateur
*Le commissaire de ligue devra établir les règles quant à l’embauche des entraîneurs pour les équipes de ligue mineure.
Autres caractéristiques
Chargement automatique des fichiers d’alignement des équipes envoyés par les directeur-gérants avant les simulations
Chaque équipe a un capitaine et deux assistant capitaines
Possibilité de gérer l’âge des joueurs autonome sans compensation et avec compensations
La possibilité de choisir entre 4 différentes durées pour les séries.
La possibilité de pénalisé un joueurs qui ne joue pas à sa position naturel
Possibilité de régler une cote OV maximale pour les joueurs des équipes mineures
Possibilité de régler un nombre maximum de joueurs dans les équipes professionnelles
Trois options différentes pour le plafond salarial sont offertes
Possibilité de régler le salaire des joueurs avec un montant minimum et maximum
Possibilité d’avoir 2 ou 3 divisions par conférence
Records d’équipe, de ligue et individuels dans plusieurs catégories (Top-5)
Génération automatique des alignements et des trios à travers la ligue
Les fichiers de ligues sont créés en format ZIP et MD5 automatiquement
Les entraîneurs ont un contrat, un salaire et leur âge au même titre que les joueurs
Possibilité de régler un partage des revenus entre les équipes riches et les équipes pauvres.
Possibilité de régler de rajouté les droits de TV et de Radio au partage des revenus
Possibilité de faire fonctionner le STHS automatiquement. Avec une seule commande, le STHS chargera les fichiers de votre ligue ainsi que les plus récents fichiers d’alignements reçus de vos directeur-gérants, fera la simulation des parties, produira les pages pour votre site internet, enregistrera les fichiers de votre ligue et se fermera de lui-même.
Crééz des fichiers en format CSV pour vos entraîneurs, gardiens, alignements professionels et mineurs et les statistiques d’équipes pour les exporter dans une base de données en utilisant un programme tiers.
Les fichiers de ligue sont au nombre de 3; aucun fichier temporaire
Beaucoup plus!
Limites du simulateur:
Maximum de 100 équipes
Aucune limite du nombre de joueurs par équipe
Aucune limite du nombre de prospects par équipe
Maximum de 150 choix de repêchage par équipe
Maximum de 10 000 joueurs dans la ligue
Maximum de 1000 gardiens dans la ligue
Le calendrier peut contenir jusqu’à 5000 matchs par saison
La ligue peut contenir jusqu’à 500 entraîneurs
Maximum de 10 000 prospects disponibles dans la ligue
Le ballottage peut contenir jusqu’à 100 joueurs et gardiens
Moi de ce que je vois de ce simulateur est que de bien
Pat