LNHSP Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHSP Retro

Ligue National Hockey Simulé Professionnelle Retro

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L'optimiste c'est l'important

AuteurMessage
Dg Islan
Invité

L'optimiste c'est l'important Empty
MessageSujet: L'optimiste c'est l'important   L'optimiste c'est l'important Icon_minitimeVen 17 Mar - 23:57

tout au long la semaine jai dit que jallait battre boston et que jallait gagner la coupe...personne me ne coyait...tout le monde me traitait de mongol,dinconpétant,de cave,de tete enflé mais allez voir le classement des séries et dites moi...qui gagne a date la série boston-islanders?

jai toujours été optimiste dans la vie( a part avec les filles) vous demandrez a danick leclaire(dg phily) et où est-ce que sa ma mené??je vais faire mes math 436 lan prochain,102% dans mon dernier exam de Bio,un but a mon dernier match de hockey en cariere et jai pas de blonde et loin den avoir une!

le pésimiste cé dla marde...dans vie ya 2 sortes de personnes
ceux ki disent qu'ils lauront pas
et
ceux ki disent qu'ils vont lavoir meme si il a de bonnes chances qu'ils lauront pas

me trouvez vous encore con de dire que jva battre les bruins maintenant?

jaurai eu lair con si jaurai perdu...mais jai pris une chance...et jai bien fait.

dans vie si tu prend jamais de chance taura jamais rien...
Revenir en haut Aller en bas
DG Wash

DG Wash

L'optimiste c'est l'important Empty
MessageSujet: Re: L'optimiste c'est l'important   L'optimiste c'est l'important Icon_minitimeSam 18 Mar - 1:11

Bravo!!!! Sé vrai que tu mene contre Boston. Je croit pas que tu va gagner la coupe, mais sé vrai que s'est beaucoup mieux d'etre opptimiste que pessimiste, mais sé mieux d'etre pessimiste et realiste. Si tu aurait dit que t'aurait gagner en 7 ou en 6 on aurait peut te croire et on t'aurait pas traité de mongol,dinconpétant,de cave,de tete enflé..... Mais je dois te félicité. Si sa continue, on va finir part saffronter quand je vais finir ma remonter spectaculaire contre les Rangers Wink

DG Wash afro
Revenir en haut Aller en bas

L'optimiste c'est l'important
Page 1 sur 1