Rangers
| Sujet: Un gros merci a Baz Chicago Dim 22 Fév - 12:58 | |
| Je souhaite encore une fois remercier Baz de nous avoir accueillis dans sa maison et encore de nous avoir payer a souper. Comme d'habitude j'ai eu beaucoup de plaisir avec les autres Dg et je conseille a ceux qui ne sont jamais venu de ne pas manquer le prochain encore merci a Baz et beau draft tout le monde. | |
|
buffalo
Nombre de messages : 140 Localisation : Mourial Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Un gros merci a Baz Chicago Dim 22 Fév - 13:51 | |
| Merci Baz pour le draft.
Je suis bien content de mes choix!
Pour les autres, le travail m'appelait mais je vais bien tenter d'être là la prochaine fois, si dieu le veut! | |
|
boston
| Sujet: Merci !!!! Dim 22 Fév - 14:07 | |
| Effectivment que Baz sé bien recevoir
Ce repechage fu un succes comme a l'habitude
Merci aussi a goup pour avoir runner le draft sur msn. | |
|
Dg Islanders
Nombre de messages : 27 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Un gros merci a Baz Chicago Dim 22 Fév - 14:44 | |
| Merci au Dg de Chicago pour s'être occupé de mes nouvelles recrues.
J'espère être présent au prochain draft, on m'a dit que s'était le fun | |
|
chicago
| Sujet: Re: Un gros merci a Baz Chicago Dim 22 Fév - 16:18 | |
| c'est toujours un plaisir
mais il faut admettre qu'il y avait des grosses absences cette année. Buffalo et Pittsburg en moins... c'est 4-5 gros trades de moins.
ON se voit au prochain draft.
DG Chicago | |
|
DG St-Louis
Nombre de messages : 381 Age : 52 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Baz Ven 27 Fév - 17:08 | |
| Juste un mot pour moi aussi souligner le merveilleux travaille de réception que le plus gentil, sexy, et intelligent dg de notre ligue à fait. Bon je sais Bob que ça vas te faire de la peine de pas être le plus sexy mais t'es bon deuxième. Du même coup j'en profite pour dire au Dg de Buffalo qu'il a besoin d'être prêt la prochaine fois car, mon style à l'épée est rendu trop fort !!!! | |
|
LosAngeles
Nombre de messages : 217 Localisation : Sherbrooke, Canada Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Un gros merci a Baz Chicago Jeu 5 Mar - 9:45 | |
| Merci et félicitations pour cette agréable journée! Il ne manquait de rien, excepté quelques DGs! Ce fût très apprécié mon cher Steve et sa douce moitié!
Bonne saison a tous!
DgLosAngeles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gros merci a Baz Chicago | |
| |
|