| GROS PROBLEME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pittsburgh Admin
| Sujet: GROS PROBLEME Sam 5 Nov - 10:34 | |
| J'ai un gros probleme j'ai changer ma version Windows de l'anglais au francais le gars ma dit pas de trouble pour tes fichier mais ca pas été le cas j,ai tout perdu a partr ce qui était sur le ftp mais j,ai pu le fichier de la ligue en date d'aujourd'hui je lé mais seulement du début de saison
alors 2 solution
soit fermer ou commencer avec le début de saison
je sais que ces tres platte et ce les pour moi aussi qui a passé beaucoup d'heure la dessus
alors je vais attendre vos commentaire pour voir ce qu'ont fait
Pat et encore dsl | |
|
| |
Dg minnesota
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Daveluyville ou Sherbrooke Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: GROS PROBLEME Sam 5 Nov - 11:22 | |
| quand tu dis commencer la saison est ce la saison 92 ou 91 on va perdre tout nos choix tout nos joueurs moi c sur que je redis recommencer èa la place de fermer , mais c dommage dg minnesota bye bye forsberg | |
|
| |
Dg minnesota
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Daveluyville ou Sherbrooke Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: GROS PROBLEME Sam 5 Nov - 11:30 | |
| peut-etre faire le draft de cette saison avec le classement de la date daujourd'hui
dites si cela vous interresse
dg minnesota | |
|
| |
Pittsburgh Admin
| Sujet: Re: GROS PROBLEME Sam 5 Nov - 12:20 | |
| Je peux tout simplement refaire tout les trade depuis le début et faire le draft avec le classement actuel et commencer la saison 91-92
J'attend vos proposition avant de faire quoi que ce soit
Pat | |
|
| |
HaRtFoRd Invité
| Sujet: ouii Sam 5 Nov - 13:57 | |
| je dirais que si j'aurais a choisir entre la fermeture ou refaire la saison je choisi refaire la saison pi si jamais vous decidé de commencé a la saison 1992 pi faire le draft je dit ok aussi |
|
| |
buffalo
Nombre de messages : 140 Localisation : Mourial Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: GROS PROBLEME Sam 5 Nov - 14:45 | |
| C'est plate mais évidemment, ce sont des choses qui arrivent même aux meilleurs ligues! Moi, je crois qu'avec la saison qui est presque terminée et des heures mises dans cette ligue depuis le début, on devrait sauter au draft de la saison prochaine. La date limite des transactions est passée, on utilise le classement tel qu'il est (même si ce n'est pas avantageux pour les Sabres, je crois que c'est la bonne chose à faire). On prendrais donc nos équipes telles qu'elles le sont présentement. en tout cas, my 2 cents | |
|
| |
DG Wash
| Sujet: Re: GROS PROBLEME Sam 5 Nov - 15:09 | |
| Personnellement ses sur que je veut pas que la ligne ferme alors si sauter a la prochaine saison est la meilleur solution..... pas de probleme. De toute facon mon club allait nulle. Pis avec le rerate de mes jeunes joueurs mon club devrai beaucoup mieut aller lent prochain. DG Wash | |
|
| |
boston
| Sujet: J'y vais avec la majorité Sam 5 Nov - 18:36 | |
| SVP Pat ne ferme pas le site !!!
SÉ pas a l'avantage de Boston vue l'age de certain de ses joueurs mes je dit comme Buffalo qu'on passe au draft et la saison suivante.
Recommencer a zero ca me dérange pas non plus sauf que sé platte pour tous les trade déja complétés.
EN té cas arrange ca comme tu veux mais ferme pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Heuuu.. En tout honnêteté... Sam 5 Nov - 18:41 | |
| Pat, Avec tout le temps que tu as mis et que nous avaons mis pour certains d'entre nous, je crois que la solution est nettement avantageuse pour tous de sauter au draft et commence la prochaine saison.
À moins biensure que tu ne désires pu de la ligue! Sinon recommencer cette saison n'aidera en rien et sera aussi plus difficile pour toi que pour nous!!
Si tu décides de tout sauter a prochaine saison, j'espère que tu va pouvoir faire le rerate!! Si ca peut t'aider pour cela simule la première saison et passe par la suite pour les réajuster avec selon les stats accumkulé cettes années!! Je sais c'est long et fastidieux, mais au moins t'aura pas les âge et les salaires à refaire!! :-) Pis de toute façon change seulement ceux que tu vois qui sont réellement justifié à changer!!
Donc passons au draft!! Plus rapide et plus sure pour tous selon moi!! Pis de toute façon dans mon cas ca change rien!!
René |
|
| |
newjerse Invité
| Sujet: Re: GROS PROBLEME Sam 5 Nov - 18:58 | |
| je crois que la meilleur chose a faire serai de passé a la saison 2
new-jersey jouais sur le red line fait ou fait pas les série! maintenant c sur... je les fait pas lol!
new-jersey |
|
| |
St-Louis Invité
| Sujet: Blonde plantureuse Sam 5 Nov - 19:18 | |
| Passons au draft pis à l'an 1992 regardons vers le futur et non le passé |
|
| |
Edmonton Invité
| Sujet: probleme Sam 5 Nov - 20:27 | |
| |
|
| |
LosAngeles
Nombre de messages : 217 Localisation : Sherbrooke, Canada Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: ouin... Sam 5 Nov - 20:40 | |
| Je vote pour passer au draft et au recotage et a la saison numéro 2!
DgLosAngeles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROS PROBLEME Sam 5 Nov - 23:44 | |
| Refait les trades pour recommer avec les teams que l'on a maintentant...
On a travaillé fort et passé beaucoup de temps pour monter un team..
Merci1!! |
|
| |
Pittsburgh Admin
| Sujet: Re: GROS PROBLEME Dim 6 Nov - 0:31 | |
| Tres bien je vais passer a la 2e saison je vais refaire tout les trade au moin ca ca pas été perdu j'ai déja commencer les trade des qu'il sont fini je vous avise pour les draft qui va etre dans la semaine du 14 novembre je vais vous envoyer un mail pour la date du draft l'heure ca va etre 19h Pat | |
|
| |
buffalo
Nombre de messages : 140 Localisation : Mourial Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: GROS PROBLEME Dim 6 Nov - 2:14 | |
| Courage et prends ton temps! si tu as besoin d'aide, tu sais ou je suis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROS PROBLEME Dim 6 Nov - 14:54 | |
| Très sage décision Maître Jedi...
En espérant d'être présent pour le Draft!!! |
|
| |
Dg_Toron Invité
| Sujet: Re: GROS PROBLEME Mar 8 Nov - 3:23 | |
| moi ca me dérange pas vraiment, soit ont recommence et jai une équipe que je veux, soit on continue et j'ai un trés bon choix au repechage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROS PROBLEME | |
| |
|
| |
| GROS PROBLEME | |
|