LNHSP Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHSP Retro

Ligue National Hockey Simulé Professionnelle Retro

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Winnipegh rangers...:D

5 participants

Quel est le meilleur team entre winnipeg et new york rangers
jets winnipeg
Winnipegh rangers...:D Vote_lcap80%Winnipegh rangers...:D Vote_rcap
 80% [ 8 ]
rangers new york
Winnipegh rangers...:D Vote_lcap20%Winnipegh rangers...:D Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Invité
Invité

Winnipegh rangers...:D Empty
MessageSujet: Winnipegh rangers...:D   Winnipegh rangers...:D Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:34

Reponder s.v.p tanné de mostiner avec lui alors on verra bien ce que tlm en pense
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers

MessageSujet: Re: Winnipegh rangers...:D   Winnipegh rangers...:D Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:37

Lol toute un sondage Je suis aller trio par trio et j'ai dis que c'était tres semblabe mais je crois que j ai l'avantage et surtout plus de jeunesse. ET sincère je crois pas que ce topic va réflèter la vérité surtout que plusieurs Dg dans cette ligue semblait pas trop apprécié le Dg des Rangers surtout qu'on trouve sa drole mais aller donner votre avis on va probablement se marrer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winnipegh rangers...:D   Winnipegh rangers...:D Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:23

JETS
Dg Philly

Dg Philly

MessageSujet: Re: Winnipegh rangers...:D   Winnipegh rangers...:D Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:22

je crois que les 2 équipe sont sensiblement pareil. jai toutefois voté Rangers en en raison de leurs ailiers que je croit supérieur à ceux des jets.

juste la défensive que je trouve plus solide du côté de winnipeg
Dg minnesota

Dg minnesota

MessageSujet: Re: Winnipegh rangers...:D   Winnipegh rangers...:D Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:45

voici mon Analyse

Au centre: je me doit de donner avantage au Jet pour la présence de modano et de Sutter, mais oublions pas yzerman du coté de NY , mais les autre centre sont trop jeune encore.

LW: Jet encore les deux premier ailier sont bien meilleur que les deux premier de NY, on a bo dire que les 3 ieme 4 ieme sont surement plus fort a NY mais il joue entre 5 et 10 minute chaque et il font 10 pts dans saison ... bo mettre un gros joueur si il joue pas sa vaut rien

RW: Le talent est la des deux coté, mais je le donne a Ny pour le duo jeune ak amonte et Guerin deux gros bonhomme pomal plus intimidant

LA def: Jets all the Ways ak Chelios et Maccinnis avec leur expérience ce duo tuera c sur

Gardiens: issh maudit deux excellent duo roy vs belfour thibault vs vanbesbrook je sais pas koi dire les deux gardiens peuvent gagner nimporte quand la coupe je mette donc cela égal.

Jet 3 NYR 1
un nulle

Donc mon choix est les Jets

dg minnesota
http://www.lhse.org
LosAngeles

LosAngeles

MessageSujet: C'est pas compliqué!   Winnipegh rangers...:D Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:28

Winnipeg pour l'instant est nettement supérieur. Il a 2 OV de plus team overall. Oui il sont plus vieux, mais la question est: Quel est le meilleur club. Alors on s'en fou de l'âge, tout ce qu'on veut savoir s'est en terme de talent et présentement il y en a plus à winnipeg, surtout étant donné que les Rangers sont plus jeunes.

Anyway, les meilleurs, ce sont les KINGS!!!!
SmileSmileSmile

DgLosAngeles
boston

MessageSujet: Winnipeg   Winnipegh rangers...:D Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:27

je doit y alletr avec Winnipeg

mais Rangers pas si loin
Rangers

Rangers

MessageSujet: Re: Winnipegh rangers...:D   Winnipegh rangers...:D Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:52

J'aime bien comme sa se passe je vois un peu ce que tlm pense et c po mal ce que je pensais.
Coté centre Yzerman est le plus fort et oui les Rangers aime donner la chance a des recrues pour manoeuvrer le 2 trio et sa été tres payant dans les derniere saison regarder Alisson. Rw je suis plus ou moins d'accord avec minessota mais sa ce discute et la ou je sais qu'il a parfaitement raison c'est coté defensive Chelios Maccinis c un mega duo mais on semble oublier que j'ai Blake donc me foudrais 1 gros def et l affaire serait dans le sac. Je suis généralement d'accord avec la majorité d'entre vous mais si le monde redecide de laisser les Rangers trader on pourrait voir des changements et oublions pas que les Rangers est une des équipes les plus constante biensur derriere le grand Chicago cheers Alors quand je vais trouver ce qui cloche avec mon team je vise la premiere place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winnipegh rangers...:D   Winnipegh rangers...:D Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:15

winnepeg de mon cote

vancouver
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winnipegh rangers...:D   Winnipegh rangers...:D Icon_minitime

Winnipegh rangers...:D
Page 1 sur 1