Est-ce vraiment possible que team n'ait que 4 victoires en 30 matchs. Serieusement le simulateur de ne vaut rien. Que va t'il arriver est-ce possible que le morale de mon team vire dans le négatif est-ce possible que je finisse la saison en dessous de 10 victoires. Mettons que j'admetterais que j'ai pas un team extra j'ai de gros joueur Selanne Lafontaine j'ai une méchante équipe de defenseur j'ai 2 goal qui font en moyen 35 arret par match et rien a faire le team ne peut pas gagner j'ai trader le team au complet ou presque j'ai echanger 3 fois de coach j'ai fait jouer la jeunesse j'ai fait jouer expérience j'ai fait jouer les 2 j'ai bouger les trio plus de 10 fois. Si quelqu'un peut me dire franchement ce qui se passe j'aimerais vraiment sa sans blague est-ce que mon team est le plus nul de la ligue ceux qui m'aime pas vont dire oui mais ceux qui sont franc et qui vont juger tout les teams 1 a 1 vont voir que je suis pas censer etre la. Serieusement c'est vraiment plate pas pouvoir rien faire avec un team.