LNHSP Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHSP Retro

Ligue National Hockey Simulé Professionnelle Retro

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La c'est quoi l'affaire

2 participants
AuteurMessage
Rangers

Rangers

La c'est quoi l'affaire Empty
MessageSujet: La c'est quoi l'affaire   La c'est quoi l'affaire Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:06

Est-ce vraiment possible que team n'ait que 4 victoires en 30 matchs. Serieusement le simulateur de ne vaut rien. Que va t'il arriver est-ce possible que le morale de mon team vire dans le négatif est-ce possible que je finisse la saison en dessous de 10 victoires. Mettons que j'admetterais que j'ai pas un team extra j'ai de gros joueur Selanne Lafontaine j'ai une méchante équipe de defenseur j'ai 2 goal qui font en moyen 35 arret par match et rien a faire le team ne peut pas gagner j'ai trader le team au complet ou presque j'ai echanger 3 fois de coach j'ai fait jouer la jeunesse j'ai fait jouer expérience j'ai fait jouer les 2 j'ai bouger les trio plus de 10 fois. Si quelqu'un peut me dire franchement ce qui se passe j'aimerais vraiment sa sans blague est-ce que mon team est le plus nul de la ligue ceux qui m'aime pas vont dire oui mais ceux qui sont franc et qui vont juger tout les teams 1 a 1 vont voir que je suis pas censer etre la. Serieusement c'est vraiment plate pas pouvoir rien faire avec un team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La c'est quoi l'affaire   La c'est quoi l'affaire Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:38

Ainsi va la vie
DG St-Louis

DG St-Louis

MessageSujet: En réponse au Rangers   La c'est quoi l'affaire Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:51

Il y a pas grand chose à faire à faire espérer que le simulateur finisse par t'aimer pis qu'il commence à te faire gagner. Je suis passer par la pis moi aussi j'ai trouvé ça poche en titi mais on peux rien y faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La c'est quoi l'affaire   La c'est quoi l'affaire Icon_minitime

La c'est quoi l'affaire
Page 1 sur 1