LNHSP Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHSP Retro

Ligue National Hockey Simulé Professionnelle Retro

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Dernier mille

3 participants
AuteurMessage
Rangers

Rangers

Dernier mille Empty
MessageSujet: Dernier mille   Dernier mille Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:52

Le voyons la fin arrivé. Les Rangers vont assez bien en bagarre pour la première position de notre conférence qui semble dur a aller chercher. Raymond Bourque est déjà assurer de gagner le Norris. Straka était en course pour le Calder mais la merveille du CH Carey va l'emporter sans aucune misère et le Vézina la lutte est féroce en Roy et Belfour. Lafontaine dans les meilleurs pointeurs de la ligue. Maclean toujours dans la course très féroce pour le Maurice Richard avec plusieurs prétendant qui sont a 38 buts et + et que les meilleurs est présentement a 43. Amonte à enfin sorti de sa tanière pour montrer qu'il est un des très bon jeune, Hextall toujours en pleine forme. L'équipe devrait au moins finir 3 ieme de sa conférence si tous va bien. Nous avons enfin le Norris en poche et Maclean a fait savoir que le Maurice Richard est très acceptible pour plusieurs. Bonne Fin de saison et vous ne sousestimerez pas les Rangers cette année.

On continu comme sa Go Rangers!
Revenir en haut Aller en bas
DG Wash

DG Wash

Dernier mille Empty
MessageSujet: Re: Dernier mille   Dernier mille Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:27

Oublie sa pour le Maurice Richard!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GO STEVENS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sé la seul chose que je pourait gagner cette année Sad Sad Sad Sad

DG Wash lol!
DG St-Louis

DG St-Louis

Dernier mille Empty
MessageSujet: En réponse aux Rangers   Dernier mille Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:32

S'en aucunes malices je crois que la seule personne qui ne crois pas qu'il possède une très bonne équipe c'est le DG des Rangers lui-même. Aller un peu de positivisme là-dedans! À moins bien sûrs que ce ne soit un stratagème pour tenter d'endormir ses adversaires ? À St-louis la direction et l'équipe respecte toutes les équipes, mais n'ont peur de personne. Sur ce, bonne fin de saison à tous et toutes et préparez-vous à des séries chaudement disputées cette année. DG St-Louis
Rangers

Rangers

Dernier mille Empty
MessageSujet: Re: Dernier mille   Dernier mille Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:22

Sincèrement est-il possible d'être satistfait a 100% de notre équipe quand on l'on voit des équipes techniquements beaucoup moins forte que d'autre au sommet du classement. Je crois que tout le monde cherche la touche magique et je crois que en se moment les 2 seuls teams qui peuvent prétendre avoir un team parfait ou presque sont Chicago le gagnant de la dernière coupe et Winnipeg avec une équipe qui en surprend plus d'un. Je crois que New-Jersey joue totalement au dessus de leur tête et dans notre conférence Boston est toute une surprise. Je suis de classe moyenne et je me retrouve pas mal ou je devrais me retrouve même que j'aurrais crue être légèrement supérieur au 2 premier.

Alors non nous sommes pas complètement content de l'équipe mais sa fait déjà 3 ans que les Rangers jouent dans le sommet du classement et peuve prétendre accéder à la coupe.
Dg New J
Invité

Dernier mille Empty
MessageSujet: Re: Dernier mille   Dernier mille Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:19

Moi je crois personnellement que même si tu n'as pas une très bonne équipe, tu peut être en haut du classdement tout de même. Je ne dis pas que j'ai une très bonne équipe, mais ce n'est pas simplement un joueur qui fait unt équipe masi c'est tous les joueurs ensembles qui forment une équipes. Les jeunes comme Rolston , Whitney, Petrov et tous les défenseur font leur travail même si la plupart se retroue en dessous de 75 de ov et que dire des deux gardiens de but qui sont pas si mal que ca (Barrasso et Fiset). Et quand une équipe va pas bien ou va mal, pourquoi il faut mettre cela sur la faute du simulateur Exclamation J'ai été le premier a être surpris affraid quand j'ai vue la série de 14 victoires de suite durant les dernières semaines, mais comme le dit si bien le dg St-Louis, l'équipe et l'organisation n'ont peur de rien surtout maintenant que notre objectif est atteint, avoir une place en série. Il ne faut pas regarder le passé :;a: mais bien de regarder pour le futur et le present

Sans rancunes au Dg Rangers

Dg New Jersey sunny
Contenu sponsorisé

Dernier mille Empty
MessageSujet: Re: Dernier mille   Dernier mille Icon_minitime

Dernier mille
Page 1 sur 1