LNHSP Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHSP Retro

Ligue National Hockey Simulé Professionnelle Retro

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quoi faut pas entendre lol

4 participants
AuteurMessage
Rangers

Rangers

Quoi faut pas entendre lol Empty
MessageSujet: Quoi faut pas entendre lol   Quoi faut pas entendre lol Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:22

Depuis peu j'entend dire Lemieux trop vieux Lemieux pas assez d'année de contrat Bla bla bla Lemieux 4 Trophé Hart 4 Art Ross 4 Pearson 2 Maurice Richard 528 points 200 Buts +152 Moyenne de 132 points par saison

328 assis donc 328 points produit pour c aillier

Tout sa en 4 Ans

2Ans de contrat sur

Son plus proche adversaire Wayne Gretzky avec 411 points

Lacher moi les baskets avec Lemieux est trop vieux Lemieux vaut pu rien ESTI en lettre majuscule Lemieux va mourir icitte si je fini pas par avoir une offre intelligente Speux-tu 30 ans et on est fini ya une esti de gang de vieux crouton dans ligue lol.

Bon c dit venez pu me voir pour m'offrir des conneries MERCI
Revenir en haut Aller en bas
LosAngeles

LosAngeles

MessageSujet: :)   Quoi faut pas entendre lol Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:02

Je peux comprendre ta frustration Razz

Mais comme t'as dis, il a fait son temps Smile

Un air nouveau couvre la ligue avec les dernier draft et ça risque d'être la dernière excellente saison de Lemieux s'il en a une excellente bien sur Razz

Mais c'Est vrai qu'il vaut sans dotue plus que les offre que t'as reçu. Quand c'est notre joueur, on veut le mettre sur un pied d'estal, et quand qu'on veut un joueur de cette trempe, on chercher à trouver des bébites ou défauts pour pouvoir l'avoir le moins cher possible, c'est tout simplement normal ce qui t'arrive très cher collègue Smile

DgLosAngeles le Psy Smile
DG St-Louis

DG St-Louis

MessageSujet: Compassion   Quoi faut pas entendre lol Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:01

En fait je compatise avec le dg de New-York. À St-Louis nous avons eu toute les misères du monde à transiger certains joueurs à cause justement de leur âge. Mais en fait je ne crois pas que l'âge soit le vrai facteur, mais plustôt, le fait que les joueurs de 28 ans et plus maintenant vont devenir autonome et ça messieurs c'est le nerf de la guerre. Ca vas compliquer les choses des dgs, de tous les dgs, si nous ne mettons pas un peu du nôtre. Quand aux offres loufoques, le joueurs n'a pas besoin d'avoir 30 ans pour en recevoir crois moi. Chez-vous c'est Lemieux, chez moi c'est MacInnis. Alors messieurs dites le vous bien, je vais citer mon collègue des Rangers, il est fort possible que MacInnis meurt à St-Louis à moins bien sûr qu'une offre sérieuse soit faite pour ses services.
DG Wash

DG Wash

MessageSujet: Re: Quoi faut pas entendre lol   Quoi faut pas entendre lol Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:58

clap clap clap Le DG de Washington vous appuis a 110%. J'ai déja ressus des offre assez ridicule pour Bourque. Et plus récament des offre ridicule pour d'autre joueurs.

Alors Messieurs les DG, les trades ses un jeu de négosiation mais on est pas oubliger de commancer avec des offre ridicule!!!

DG Wash lol!
Dg New J
Invité

MessageSujet: Re: Quoi faut pas entendre lol   Quoi faut pas entendre lol Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:08

Je cromprend moi aussi la frustation du Dg de New York. J e suis d' accord avec les points de vue Wash, LA et de St-Louis. Je crois que tout cela requiert un simple petit effort des dg de la ligue.

Dg New Jersey sunny
Rangers

Rangers

MessageSujet: Re: Quoi faut pas entendre lol   Quoi faut pas entendre lol Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:33

Le vieux a 11 points en 4 games dont 7 but et un tour du chapeau des vieux fini comme sa importe quand.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi faut pas entendre lol   Quoi faut pas entendre lol Icon_minitime

Quoi faut pas entendre lol
Page 1 sur 1