| Latendresse avec le CH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Latendresse avec le CH Ven 29 Sep - 16:12 | |
| J'aimerais seulement rappeler les propos du DgSt-Louis lors du souper de repêchage qui a eu lieu chez le DgChicago il y a quelques semaines. Et je cite : Latendresse ne jouera jamais avec le Canadien! Le CH n'aura pas mis beaucoup de temps à me donner raison Go Habs Go |
|
| |
DG St-Louis
Nombre de messages : 381 Age : 52 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: DG St-Louis Ven 29 Sep - 17:16 | |
| | |
|
| |
chicago
| Sujet: Re: Latendresse avec le CH Ven 29 Sep - 18:45 | |
| dans ce cas là, je dois admettre que moi aussi j,ai mal entendu car c,est pas la version que j'avais compris DG Chicago | |
|
| |
Pittsburgh Admin
| Sujet: Re: Latendresse avec le CH Dim 1 Oct - 18:23 | |
| | |
|
| |
LosAngeles
Nombre de messages : 217 Localisation : Sherbrooke, Canada Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: héhé Lun 2 Oct - 19:03 | |
| Ouin messemble que Calgary avait la bonne réponse. Essaie pas de te reprendre, nous t'avons tous entendu! Quand qu'on ne s'y conanit pas, on parle pas Bonne fin de journée! DgLosAngeles | |
|
| |
DG St-Louis
Nombre de messages : 381 Age : 52 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Latendresse Lun 2 Oct - 22:24 | |
| De toute façon messieur, un gars qui joue sur le 4e trios pour le CH c'est comme si il avait pas fait le club !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tu vas avoir tort out de même!! Ven 13 Oct - 22:27 | |
| Si kovalev ne joue pas c'est Latendresse qui va jouer sur le 2e trio vs Ottawa, Samedi soir!! :-)
Bob, lâche la bière!! :-) |
|
| |
boston
| Sujet: héhéhééhéhé Ven 13 Oct - 22:56 | |
| Jamais je lacherais la biere hahahahah faut etre réaliste latendresse sé meme pas patiner. kovalev oui mais lui stun lache ya d'lair d'une grosse vache ca glace (sé main le sauve) héhéhééhéhéhé | |
|
| |
DG St-Louis
| Sujet: Vive Boston Sam 14 Oct - 0:48 | |
| Bravo à Bob !!! Moi je suis d'accord avec lui. Tous les joueurs du CH ont l'air d'une gang de grosse vache avec des mains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Latendresse avec le CH Ven 20 Oct - 17:11 | |
| Faut pas en vouloir à Bob Il déverse sa colère sur Latendresse (qui soit dit en passant, aura probablement une promotion au sein de l'équipe dans les matchs à venir et pourra ainsi montrer un peu plus ce qu'il sait faire), colère qui vient du fait que l'équipe favorite de Bob, les incroyables Bruins, joue de façon pitoyable et croupit au fond du classement de l'Est Bien content d'avoir Boston dans la division des Habs, c'est 16 points de plus au classement pour nous qui seront bien importants en fin de saison Sans rancune aucune! Gui Gui Gui Gui Gui Gui Gui Gui! Calgary |
|
| |
Pittsburgh Admin
| Sujet: Re: Latendresse avec le CH Ven 20 Oct - 20:14 | |
| héhé est bonne celle la ouin Bob qu'arrive t'il avec Chara Savard et cie...... mais moi j'aimerais bien qu'ils fassent les séries pour que le Ch leur botte le derriere encore une fois, un printemps sans affrontement CH Bruins c pas un printemps go habs go | |
|
| |
boston
| Sujet: Boston Dim 22 Oct - 16:51 | |
| BON BON BON Comme d'habitude les partisants du CH qui sont stresser !!!! Pas de Panique tabanack (héhéhéhé) ya juste 7 match de jouer ET OUI MOI AUSSI J'AIMERAIS UNE SéRIE BOSTON- MTL Avec un soirée des dgs en meme temps question de s'écoeurer un peu Voir Boston battre le CH (priceless!!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Latendresse avec le CH | |
| |
|
| |
| Latendresse avec le CH | |
|