LNHSP Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHSP Retro

Ligue National Hockey Simulé Professionnelle Retro

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Pas facile trader les jeunes

+2
DG St-Louis
Rangers
6 participants
AuteurMessage
Rangers

Rangers

Pas facile trader les jeunes Empty
MessageSujet: Pas facile trader les jeunes   Pas facile trader les jeunes Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:44

De plus en plus je vois des Dg qui disent je veux pas trader mes jeunes alors tout ce qui reste c'est les vieux bien beau tout sa. Mais si on regarde vite vite les 2 dernières saisons, plusieurs team ne bougaient pas beaucoup( je reconstruis) ben oui continu a reconstruire. Le meilleur Club de la Retro a mon avis Chicago est un des plus actifs les jeunes les vieux les choix et y gagne la coupe. ET le finaliste des 2 dernières coupent, reste que Amonte et Zubov de l'organisation original. 3 ans de suite dans le top des teams pq parce qu'on bouge. Pitts et Mtl bouge beaucoup aussi alors sa parrait et d'autre font des trades mineures avec des joueurs minable alors sa fais un classement de 2 pic. Philly et N-J et Qc y'avais tellement de jeune la c'était a faire rever mais on sait ce que sa donne. Qc a bougé et pour le mieu a mon avis et finalement ceux qui trade pas et qui reste en millieu de groupe eux qui dise toujours qui ont des tonnes intouchables, y en a pas d'intouchable y'on tout leur prix. Détroit avec Lemieu c le meilleur tout simplement mais bouge pas beacoup pour l'encadrer alors ou va le team nul part mais Lemieu top des scores. Le seul exception à la regle a été Winnipeg qui est venu melanger tout sa n'ayant pas trader beaucoup en 2 ans mais qui a donné de bon résultat mais c le seul. Alors ceci sont mes constations ya aucune vantardise mais du réalisme. Je me fis beacoup a Chicago parce que sa bouge et sa marche. Alors espérons des Dg un peu actif parce que sur les 21 peut etre que 8 ou 9 bougent pas plus.

Pas obliger d'être en accord mais regarder quand même les fait et les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
DG St-Louis

DG St-Louis

MessageSujet: Re: Pas facile trader les jeunes   Pas facile trader les jeunes Icon_minitimeJeu 7 Sep - 9:57

Sad Là j'ai vraiment beaucoup de peine Sad Mon collègue des Rangers qui incluent pas les Blues dans ses équipes qui bougent Crying or Very sad Mais bon je vais faire avec ça l'air. jocolor
DG Wash

DG Wash

MessageSujet: Re: Pas facile trader les jeunes   Pas facile trader les jeunes Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:57

Moi je t'inclue dans les équipe qui bouge belle blonde plantureuse Laughing Laughing Laughing

DG Wash lol!
Dg Philly

Dg Philly

MessageSujet: Re: Pas facile trader les jeunes   Pas facile trader les jeunes Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:16

tu me nommes dans tes équipe qui dit que ya juste des intouchable et des jeune. daprès moi té juste frustré paske on arrive jamais a rien quand on discute pourtant je suis un des dg qui transigent le plus.

P.S pour avoir Coffey(33ans) ja donné des jeune et tradé mes 1st pick dans dautre échangent
Dg New J
Invité

MessageSujet: Re: Pas facile trader les jeunes   Pas facile trader les jeunes Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:19

Ce n'est po pour braser de la m...., mais je crois que j'ai été assez ouvert pour trader des jeunes , tu dit, dg Rangers, que je ne suis pas ouvert a tranciger mais joueur Razz mais il faudrait avant que tes offre ayentt de l'allure. Moi trader un gars de 23 75 ov. pour un gars qui a le même ov mais qu'il a 4 ans de plus NON MERCI Evil or Very Mad . Tu dit qu'il y a plusieurs joueurs indisponible, j'avais Martin Brodeur qui normalement était pas disponible, mais je l'ai échang.é et j'ai fait de même avec Sanderson et nolan sans oublier Whitney, alors si tes offres aurait de l'allurre, peut-être que tu aurais moins de difficulté a trader des jeunes joueurs. En plus tu vient me caler moi et plusieurs autres dg sur le forum désolé, mais je ne le prend pas. Pas facile trader les jeunes Noway

Avec rancune

Dg New Jersey Evil or Very Mad
buffalo

buffalo

MessageSujet: Re: Pas facile trader les jeunes   Pas facile trader les jeunes Icon_minitimeVen 8 Sep - 8:25

Moi, ce genre ce post, je m'en fout pas mal.

My 2 cents!
DG St-Louis

DG St-Louis

MessageSujet: Go caps go !!!!!   Pas facile trader les jeunes Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:54

Merci à washington pour son support au niveau des dg actifs Pas facile trader les jeunes Party
boston

MessageSujet: Boston   Pas facile trader les jeunes Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:45

Suis un peu décuque Boston fasse pas partie des équipes !!!!
Dg Islan
Invité

MessageSujet: Re: Pas facile trader les jeunes   Pas facile trader les jeunes Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:57

chu daccord ke sa gosse les dg qui échange pas leur jeunes pis moi jai décide de me faire une équipe gagnate pis jme suis rendu pas pire loin
Rangers

Rangers

MessageSujet: Re: Pas facile trader les jeunes   Pas facile trader les jeunes Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:21

Bon le petit Fruster de Philly et N-J Commencons par toi Philly tu dis que je t'offre dequoi de mauvais je sais plus combien de fois je t ai demandé Perrault Peca Weight et tu répond toujours je sais pas je sais pas facque moi j essaye de me débarasser des moins bon en partant normail siboire apres sa ben tu fais une contre offre po compliquer faut tu comprenne que Guerin vs Amonte je veux pas merde si j'ai trader Guerin a place de Amonte l'an dernier po pour rien. N-J pareil on lui demande dequoi dit oui c dispo mais y c po quoi y veut. Bon maintenant si j'ai po nommé Boston et St-Louis c parce que j'ai tout simplement regardé les teams qui ont fait des trades de gros noms malgré que Boston en a aussi fait dsl j'avais un peu fais sa vite et pour Buffalo j'ai rien contre mais j'ai fait une moyenne vite vite des 3 derniere année et je dis tout simplement que c pas toi qui a bouger le plus moi je vois que ls Dg qui le prennent perso c'est peut-etre qui voit eux meme qui bouge mais avec des petits nom. Dans un trade j'étais pret a donnée Amonte Lafontaine et Bourque pour moins cher que la vrai valeur mais j'avous que le Dg en question aimait bien son joueur. Alors pour tout les frustré pas difficile quand on demande quelque chose de dispo tu dis oui mais pas pour toi pas trop compliqué. Et pour le jeune frustré a N-J tu me fais chier tout simplement tu feras ben tout les trades possible pas sa qui va changer mon opinion moi je le vois comme sa et les autres le vois d'un autre manière alors Fuck All je changerai pas d'idée et bienvenus au Dg qui on peut peur de changer un team completement et sans oublié St-Louis et Boston lol. et Ceux que j'ai pas nommé ben c vous qui sais si c correct.
DG Wash

DG Wash

MessageSujet: Re: Pas facile trader les jeunes   Pas facile trader les jeunes Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:19

Si tu veux faire une sous catégorie pour les DG qui trade paspire mais qui son difficile je peux etre en tete de liste lol!

(P.S. Je suis pas le DG qui déplace le plus d'air dans la ligue mais je trade quand meme des gros joueurs a l'occasion)

DG Wash:lol!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas facile trader les jeunes   Pas facile trader les jeunes Icon_minitime

Pas facile trader les jeunes
Page 1 sur 1