LNHSP Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHSP Retro

Ligue National Hockey Simulé Professionnelle Retro

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SA va TRader...!!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

SA va TRader...!!! Empty
MessageSujet: SA va TRader...!!!   SA va TRader...!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:32

Bon c juste un message a tous les DG la tout eszt dispo a washington et c'est tres urgent de reglé notre probleme de masse salariale donc avis a tous les interesser si je suis connecté vner me sauter desssu puor parler de trade mercii

Dg was times
Revenir en haut Aller en bas
DG St-Louis

DG St-Louis

SA va TRader...!!! Empty
MessageSujet: Confusion   SA va TRader...!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:51

Je trouve ça assez étrange de voir le dg de Winnipeg offrire toute l'équipe de Washington à échanger. Est-ce moi ou il y a quelque chose que je ne comprends pas ? Ayant parlé à monsieur Beaudoin récemment il me semble peu probable que toute l'équipe de Washington soi disponible. À moins bien sûr que le dg de Winnipeg et Washington soi le même..... Ça aussi j'en doute. Alors il ne reste qu'une seule explication possible le dg de Winnipeg c'est trompé de nom d'équipe. Je l'espère parce que si le gars de Winnipeg échange toute l'équipe de Washington moi j'échange toute celle de philadelphie mettons.... drunken drunken drunken drunken drunken drunken
DG Wash

DG Wash

SA va TRader...!!! Empty
MessageSujet: Re: SA va TRader...!!!   SA va TRader...!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:11

Bizare !!!! huh je me rapel pas avoir donner le râpell pas avoir donner le control de mon équipe a Winipeg. Alors je vois trois hypothese pour pour que winipep est prit le controle de mon club

1er hypothese : j'était trop 03

2eme hypothese: sans le savoir j'était 15

3eme hypothese: je me suis fais 22

En attendent que je trouve la quelle des trop il ses passer je pense que winnipeg va trader ses joueur et moi le mien loll 71

DG Wash lol!
Contenu sponsorisé

SA va TRader...!!! Empty
MessageSujet: Re: SA va TRader...!!!   SA va TRader...!!! Icon_minitime

SA va TRader...!!!
Page 1 sur 1