LNHSP Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHSP Retro

Ligue National Hockey Simulé Professionnelle Retro

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

NOUVEAU Reglement

3 participants
AuteurMessage
Pittsburgh
Admin
Pittsburgh

NOUVEAU Reglement Empty
MessageSujet: NOUVEAU Reglement   NOUVEAU Reglement Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:18

voici quel que nouvauté

4.8 Pour faire les offres il aurra un agent qui dictera les négociation et le tableau ci haut mentionné est la a titre indicatif seulement et l'agent peut aussi dire que le joueur veut tester le marcher des joueurs autonomes

7.1 les Joueur de 23 ans et moins et qui aurront pas réussi a s'entendre avec l'agent du joueur, et bien ce joueur jouera avec une équipe indépendente et si avant le prochain draft il a pas d'entente le joueur retourne au draft.

et cap salarial des cette saison a 33 500 000$ de beau casse tete a venir pour les Dg Smile

et si vous avez d,autre idée dite le pour vu que ca rendre la tache du Dg plus exigent Wink

Pat
Revenir en haut Aller en bas
DG Wash

DG Wash

NOUVEAU Reglement Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU Reglement   NOUVEAU Reglement Icon_minitimeMar 18 Avr - 11:28

C'est pas un nouveau reglement, mais j'avais avancer l'idée d'une expension et tu ne tavait pas prononcé sur le sujet. C'est tu possible pour la prochaine saison???

DG Wash afro
Pittsburgh
Admin
Pittsburgh

NOUVEAU Reglement Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU Reglement   NOUVEAU Reglement Icon_minitimeMar 18 Avr - 12:54

ces pas une mauvaise idée mais je préfere consolider la ligue a 21 club avant p-e pour la saison 94-95 ajouter 1 club et apres on verra pour se rendre a 24 mais c pas une mauvaise idée

Pat
St-Louis
Invité

NOUVEAU Reglement Empty
MessageSujet: Question   NOUVEAU Reglement Icon_minitimeMar 18 Avr - 13:40

Very Happy Est-il possible d'avoir des meneuses de claques pour chacunes des équipes ? Very Happy Il me semble que si nous en avions nos arénas serais remplis non ? Very Happy
boston

NOUVEAU Reglement Empty
MessageSujet: Bonne idée   NOUVEAU Reglement Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:28

Hey la blonde

Bonne idée les meneuses.

On voit que ca travail la dedans Laughing Laughing Laughing
Dg Canuc
Invité

NOUVEAU Reglement Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU Reglement   NOUVEAU Reglement Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:01

Pittsburgh a écrit:
voici quel que nouvauté

et cap salarial des cette saison a 33 500 000$ de beau casse tete a venir pour les Dg Smile

Pat

hummm jvx pas peté ta balloune mais ya pas une équipe qui dépasse 25 milllions de dollars

dsl mais va falloir tu baisse sa a 15 millions si tu vx sa sois un casse tete

hey dg montreal paye 9 500 000$!!!
POUR LE TEAM AU COMPLET!!!
St-Louis
Invité

NOUVEAU Reglement Empty
MessageSujet: Plafond   NOUVEAU Reglement Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:13

Oui ben je suis d'accord avec le DG de Vancouver à moins que t'es décider de monter les salaires Pat pis que tu ne nous l'ai pas dit Laughing Sinon ben je présume que les salaires vont monter assez vite ? Bon ben bonne vacance pis j'ai hâte que ça recommence.
Dg Canuc
Invité

NOUVEAU Reglement Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU Reglement   NOUVEAU Reglement Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:04

sé pu pareil maintenant ke lptit dansereau est pu là...le forum est mort
St-Louis
Invité

NOUVEAU Reglement Empty
MessageSujet: Opinion personnel   NOUVEAU Reglement Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:37

Sans rien enlever à aucun DG je crois que c'est dut au fait que la saison morte de notre ligue soit arrivé plus qu'au fait qu'un DG ne vienne pas écrire sur le site. Mais, il est fort possible que je me trompe aussi.
DG Wash

DG Wash

NOUVEAU Reglement Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU Reglement   NOUVEAU Reglement Icon_minitimeVen 21 Avr - 16:44

J'approuve notre grande sage. Laughing

Meme si le DG des islanders serait la de qu'est qui pourait parler. La seul chose a faire pour l'instant s'est d'attendre passiament la reouverture des trades dans 9 jours et la l'action devrait revenir tous seul...

Sur se a dans 9 jour!!! cheers cheers bounce Very Happy

DG Wash afro
Contenu sponsorisé

NOUVEAU Reglement Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU Reglement   NOUVEAU Reglement Icon_minitime

NOUVEAU Reglement
Page 1 sur 1