Hier soir, apres la defaite de leur club favorie les fans des capitals qui avait assiter a la 3 games aillant lieu a New-york, son sortit de l'arena pour sacager tous sur leurs passage. La police a prit un temps fous a metriser les 3000 fans qui cétait déplacer de la capital. Apres plusieurs milions en degas matériels, 500 arretation donc pres de 200 new-yorkais qui avait agager le combat face au partisant de Washington tous retourna a l'ordre. Apres se saquage monstre, Le DG de Capitals se sentait oubliger de faire une sortie publique pour calmer ses partisant
DG Wash'' Mesdames, Messieus je vous en prit garder votre calme. Nous s'avons notre equipe se traine les pieds depuis les trois dernier match et nous nous en excuson. Je vous promais que nous ferons tous en notre possible pour remporter le prochain match et finalement la série. Premierement, nous trouvons que Cujo a ete faible lors de sé 2 derniere sortit et s'est pour cette raison que nous auron Liut devons le filet demain, DEuxiement nous conton apporter quelque modification a notre 2 eme ligne car elle ne s'implique pas sufisament en attaque. Sé tout se que j'avais a dire merci''
Nous pouvons affirmer que les caps jourons avec l'énergie du désespoire face au Ranger,car il ne manque plus q'un match au Rangers pour l'emporte.
Pat Emerson
Washington post