LNHSP Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHSP Retro

Ligue National Hockey Simulé Professionnelle Retro

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sa va mal a New York

2 participants
AuteurMessage
Rangers

Rangers

Sa va mal a New York Empty
MessageSujet: Sa va mal a New York   Sa va mal a New York Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:02

Le coach de l'équipe des Rangers commence a avoir peur des pietres performances de l'équipe. Le problème est que Hextall n'arrete pas d'etre blesser et Peters est loin d'être un premier goal. Le Dg ce demande vraiment comment replacer cette équipe qui éprouve de grosse difficulté depuis au moins 10 matchs. Good Luck mais probablement pour la premiere fois depuis le début une descente au classement.
Revenir en haut Aller en bas
DG Wash

DG Wash

Sa va mal a New York Empty
MessageSujet: Sèche tes pleurs...   Sa va mal a New York Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:53

Si tu trouve que sa va mal a New-york, tu na pas vue la fiche de Washington!!!!! 2 Victoire 7 défaite et 1 nulle a ses 10 dernier match affraid affraid affraid !!!!! Les caps sont chuté de la 2 eme place a la 10eme. J'ai 14 points de retard sur toi. mes goalers ne font pas la job pis mes def les aides pas!!! J'ai fait des trade pour bloquer lemoragie mais ses pratiquement pire. J'aimerait mieux avoir tes problemes que les mien...

P.S. tu joue contre moi a soir sa va t'aidé Wink

DG Wash afro
Revenir en haut Aller en bas

Sa va mal a New York
Page 1 sur 1