LNHSP Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHSP Retro

Ligue National Hockey Simulé Professionnelle Retro

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mouvement important chez les Blues !!!

+2
Pittsburgh
DG St-Louis
6 participants
AuteurMessage
DG St-Louis

DG St-Louis

Mouvement important chez les Blues !!! Empty
MessageSujet: Mouvement important chez les Blues !!!   Mouvement important chez les Blues !!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:55

Les Blues ont un nouveau propriétaire. En effet, après avoir gagner la lotto New-York de 350 millions le Dg Benoît a acheté les Blues. Il (monsieur benoît) avoir plus de succès comme propriétaire que comme DG........ Évidemment avec son départ le poste de DG devient vacant. N'ayez crainte il a déjà une personne qui a accepté le poste en un temps éclair. De toute façon il n'y avait qu'une seule et unique personne capable de remplacer le Dg Benoît et j'ai nommé.......... (je devrai peut-être vous faire attendre ........) la seule et l'unique BLONDE PLANTUREUSE !!!!! clap Mouvement important chez les Blues !!! Party banana bowdown 03 Alors messieurs à ceux qui ne connaissent pas la Blonde Plantureuse attaché vos tuques parce qu'elle est forte en taboire pour les négotiations. Alors longue vie à la blonde plantureuse !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Admin
Pittsburgh

MessageSujet: Re: Mouvement important chez les Blues !!!   Mouvement important chez les Blues !!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:07

Enfin ca va aller mieux pout Négociés 56 en ma belle 58 22 héhé Longue vie a cette belle blonde plantureusse 119 119
DG Edmonton

DG Edmonton

MessageSujet: Re: Mouvement important chez les Blues !!!   Mouvement important chez les Blues !!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:14

Je veux son MSN SVP...
boston

MessageSujet: WOW !!!!!   Mouvement important chez les Blues !!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:43

Vive la blonde Plantureuse !!!!!!!

Non mais Hestie qu'il la l'affaire BIG BEN

drunken drunken drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mouvement important chez les Blues !!!   Mouvement important chez les Blues !!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:10

au début je pensais qu'il quittait la ligue comme un rat.
Dg minnesota

Dg minnesota

MessageSujet: Re: Mouvement important chez les Blues !!!   Mouvement important chez les Blues !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:03

Au Minnesota, la nouvelle ne surprend personne. Nous avions entendu dire que cette gentedame était très bonne en négociation et qu'elle trouvait toujours deux bon gros arguments. C'est p-e pour cela que Monsieur Benoit a laissé son poste de DG des puissant BLues de St-Louis. à cette beauté. j'ai même entendu dire qu'elle serait p-e la au prochain souper des DG chez Baz... je serai au rendez-vous pour entendre et voir c deux argument de poids...
dg minnesota
http://www.lhse.org
LosAngeles

LosAngeles

MessageSujet: Re: Mouvement important chez les Blues !!!   Mouvement important chez les Blues !!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:42

haha ouais, elle aura de gros arguments!

DGLosAngeles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mouvement important chez les Blues !!!   Mouvement important chez les Blues !!! Icon_minitime

Mouvement important chez les Blues !!!
Page 1 sur 1