LNHSP Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHSP Retro

Ligue National Hockey Simulé Professionnelle Retro

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Joueur UFA et proposition

5 participants

Joueur UFA
28 ans comme dans les reglement
Joueur UFA et proposition Vote_lcap11%Joueur UFA et proposition Vote_rcap
 11% [ 2 ]
28 ans avec une signature
Joueur UFA et proposition Vote_lcap26%Joueur UFA et proposition Vote_rcap
 26% [ 5 ]
29 ans sans signature
Joueur UFA et proposition Vote_lcap16%Joueur UFA et proposition Vote_rcap
 16% [ 3 ]
29 ans avec une signature
Joueur UFA et proposition Vote_lcap42%Joueur UFA et proposition Vote_rcap
 42% [ 8 ]
30 ans sans signature
Joueur UFA et proposition Vote_lcap5%Joueur UFA et proposition Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Pittsburgh
Admin
Pittsburgh

Joueur UFA et proposition Empty
MessageSujet: Joueur UFA et proposition   Joueur UFA et proposition Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:01

donnez moi votre opinion

ou des proposition

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers

MessageSujet: Re: Joueur UFA et proposition   Joueur UFA et proposition Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:01

Au premier regard j'aurrais dit 29 ans avec une signature mais j'ai opté pour 28 ans avec une signature que je trouve qui est un bon compremis entre 28 ans et 29 ans po de signature.
Dg minnesota

Dg minnesota

MessageSujet: Re: Joueur UFA et proposition   Joueur UFA et proposition Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:42

moi aussi je vais ak 28 ans une signature, car avec une signature on perd du monde sur les UFa mais ak l'age plus bas il y aura plus de monde donc on retrappe un peu le processus. c'est plate avoir 2000 PTs pour les UFa pis avoir un gars de 77 ov a signer... ca fait dure meton.

Dg minnesota
http://www.lhse.org
DG Wash

DG Wash

MessageSujet: Re: Joueur UFA et proposition   Joueur UFA et proposition Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:56

Faut pas exageré non plus!!!
Pour les point pour 575 jai eux un joueurs de 84 ov
Dg minnesota

Dg minnesota

MessageSujet: Re: Joueur UFA et proposition   Joueur UFA et proposition Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:38

justement Max si il aurait pas eu autant de bon joueur au UFa ton gars à 84 ov aurait été plus difficle à aller chercher. dis toi quil est le meilleur à 84 ov donc tout le monde le veut donc ca va couter cher. si on mets les joueurs a 28 ans et une ufa que lon peut garder il va avoir un plus grand choix pcq enlève 20 joueurs dans les ufa pas nécessairement tous les meilleurs mais pas loin. le talent est de bcp dilué. fack a 28 ans on irais chercher quelque agent libre de plus et la on pourrait ce faire du fun durant la période.

dg minnesota
http://www.lhse.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur UFA et proposition   Joueur UFA et proposition Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:45

Moi, avec plein de pts, j'ai rien eu car je ne pouvais pas être là la dernière journée!!!

Donc, quand on a better plus haut que moi... J'ai pas pu aller better ailleur!!!

J'aime bien le petit programme à Pat!!! Mais il n'est pas pratique, il faut être sur son ordi les dernières heures de la fin des bets pour que l'on puisse y trouver notre compte!!!

Personnellement, le tout devrait durer une soirée de temps entre 19h00 et 21h00 tant qu'à ça!!!

ça ressemble pratiquement à E-Bay Razz

Pour ma part, le but des UFA est d'aider les plus petites équipes en premier, donc je donnerais les contrats au joueur, ex 2 ans et 5 millions pour un et 1 an et 5 millions à l'autres etc...

Par la suite, nous distribuons le tout selon la demande de chacuns!!! Les équipes ayant terminé pas au classement pour rivaliser plus rapidement par la suite!!!

Pour les âges, les joueurs deviendraient UFA à 30 ans et aucune signature...
Si vous voulez signer des UFA, je ferais alors 28 ans et une signature!

Les UFA élimine plusieurs possibilité d'échangent selon moi!!!

DG Montréal!!!

DG Montréal
Rangers

Rangers

MessageSujet: Re: Joueur UFA et proposition   Joueur UFA et proposition Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:45

Je suis parfaitement d'accord avec MTL et oui vous lisez bien. Je crois que l'équipe détenant l'ufa dans sa derniere année est désavantager car tout le monde dit qu'il ne vaut plus rien car il est UFA ou qu'il va le tomber. Comment peut-on dire que que Mario Lemieux n'a aucune valeur vue qu'il est UFA l'équipe a qui appartient le joueur a la fin de la saison devrait avoir un petit avantage sur les autre. Peut etre que ce joueur pourrait couter la moitié des points offert par le meilleur better.

Alors oui 28 ans et une signature si rien de change est la meilleur solution
Invité
Invité

MessageSujet: Peu importe, je vais m'adapter...   Joueur UFA et proposition Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:19

Aux sujet de donné avantage à l'équipe qui avait 1 UFA, je suis totalement contre.

Cependant, on pourrais rajouter des choses dans le script afin de couler dans le béton le plus rapidemment possible avec quel équipe le joueur pourrait aller!! Genre qu'après 10 offres (Je dis 10, mais ca peut être aléatoire et différent pour tous les joueurs), impossible d'en faire d'autres.

Mais DSL, donné l'avantage à une équipe, ça serait inacceptable, pis trop compliqué à coder rapidemment pour moi!!

PS.: Si vous avez des suggestions pour le script des UFA, je suis ouvert et Pat aussi j'imagine!!
DG St-Louis

DG St-Louis

MessageSujet: UFA   Joueur UFA et proposition Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:51

Bonjour à tous ! Bon à Saint-Louis nous trouvons que le système de UFA fonctionne très bien. Ça mets du piquant et original. Il y a peut-être des choses à modifier, mais je crois que ça fonctionne bien dans l'ensemble. À Saint-Louis nous avon déjà proposé des choses aux dirigeants de la ligue et à ses aidants naturels ( Laughing ) pour s'assurer que les petits pépins (pas le nom de famille du président, mais le terme pour les problèmes là Rolling Eyes ) ne se reproduisent plus. Pour ma part j'ai voté pour l'âge à 29 ans et 1 signature comme ça il reste plusieurs UFA de qualités et ça donne tout de même une chance au DG de gardé 1 joueur qui lui tient très à coeur (mettons Joe Sakic Razz ) pour le reste je vais faire avec la décision de la majorité. Sur ce bonne journée à tous et faites attention la coupe s'en vient à Saint-Louis messieurs..... geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueur UFA et proposition   Joueur UFA et proposition Icon_minitime

Joueur UFA et proposition
Page 1 sur 1