LNHSP Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHSP Retro

Ligue National Hockey Simulé Professionnelle Retro

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

C'est assez mort dans la ligue

3 participants
AuteurMessage
Rangers

Rangers

C'est assez mort dans la ligue Empty
MessageSujet: C'est assez mort dans la ligue   C'est assez mort dans la ligue Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:02

La ligue est assez morte en se moment. Nous voyons que les Dg laisse aller leur team pour voir ce qu'ils peuvent donner même de notre côté c'est mort après avoir trader en fous en début sa été le calme total. Lemieux à déjà réussi sa commandite également pour Maclean. Nous ne prévoyons pas vraiment bouger pour l'instant nous regardons le déroulement comme tout le monde ici et probablement comme tout le monde ici allons faire un RUSH avant la date limite de transaction. Nous savons déjà que nous ne ratrapperons plus Winnipeg mais nous allons essayer de garder notre 2ieme position et que pour l'instant nous avons une avance moyennement confortable. Nous nous inquiettons pas trop de Winnipeg qui à prouver par le passer qui CHOQUAIS en série et les Rangers ont démontré que quand les matchs sont important ils donnent leur 110%. Continuons ainsi et développons les 3 bons jeunes qui vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
LosAngeles

LosAngeles

MessageSujet: c'est sur...   C'est assez mort dans la ligue Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:58

t'as raison Rangers, mais je crosi que c'est normal a ce stade si de la saison...

Pour ma part, jsuis a laise avec mon team!

DgLosAngeles
DG Wash

DG Wash

MessageSujet: Re: C'est assez mort dans la ligue   C'est assez mort dans la ligue Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:32

Je confirme sais mort ........

Moi aussi je vois mal modifier mon club quand je suis rendu 4eme de la ligue et avec la lancer que jai présentement je vise la 3eme place et y rester jusqua la fin, mais rien est jouer.

Bonne chance tous le monde!!!!!

DG Wash lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est assez mort dans la ligue   C'est assez mort dans la ligue Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:50

Woyon deja abandonnée la course au 1er rang .... Il reste encore 30 match a jouer.... Pour le reste sa sert a rien de s'emproter trop vite lannée passé on na finit premier pis on nest meme pas foutu de passe la 1st round c sure quon avait pas fuhr mais bon...

Dg win times
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est assez mort dans la ligue   C'est assez mort dans la ligue Icon_minitime

C'est assez mort dans la ligue
Page 1 sur 1