Incroyable!!!! Washington a croupit dans le fond du classement durant une éternité par la non- chalence de Curtis Joshep. Tous les joeurs jouait bien mais était déprimer de compter un et que Cujo en accorde 2. Michel ne savais pu quoi faire pour remédier a la situation jusqu,a quelle jour ou le jeune Jeff Hackett cogna a son bureau. Il lui dit a quelle point il aimmerait avoir plus de temps de glace juste pour quelque match pour pouvoir enfin prouver son talent.
M. Beaudoin prit quelque heure pour y penser et désida de lui laisser sa chance. Depuis se temps, hacket a 4 victoire consécutive donc 3 sont des blanchissages.
C'est victoire ont étonner tous le monde y compris les joueurs et le directeur Général. Le DG est fou de joie et les joueurs sont gonfler. Pour le prouver a Hackett ils ont marqué pas moin de 13 buts ses 2 dernieres games. C'est victoire non pas été faite contre n'importe qui. Deux de ses parties ont été remporter contre chicago les gagant des deux présédente coupe stanley.
Tous se que le DG de Washington souhaite ses que son équipe continus a monter au classement pour occuper la place qui lui revient de droit. C'est a dire le top 5.
Pat Emerson
Washington-Post