On dresse un bilan de misaison tres positif èa Winnipeg. L'équipe a connu un départ fulgurant pour ensuite connaitre un leger ralentissement pour revenir par la suite avec une séquence de 9 victoires qui n'est pas encore terminer. La raison du succès de l'équipe ......l'offensive. L'équipe compte sur 2e meilleur et le 7eme meilleur pointeur et la ligue avec Adam Oates et Brett Hull. Kirk Muller qui a faillit etre échanger il y a quelques semaines sait reprit et suit non loin derrière. Le jeune Teemuu Selanne qui décoit un peu les attente du DG est quand meme dans la course au trophée Maurice Richard avec 2 but de retard sur Pavel Bure. Il ne faut pas oublier la recrue Jozef Stupel qui s'est vu offert un poste sur le 2e et le 3e trio et qui répond bien èa l'appele avec 20 points a la mi-saison ce qui est respectable puor une recrue.
On parle souvent de l'offensive a Winnipeg mais la défensive semble s'etre renforcie au cours de l'été. Le gardien Sean Burke fait un bien meilleur travail que l'an passé et permet souvent èa l'équipe de remporté des match importants.
L'équipe ne prévoit pas faire de changement èa ses 2 premier trio puor la fin de saison et espèere continuer sur la même voie
Merci Dg winnipeg