LNHSP Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHSP Retro

Ligue National Hockey Simulé Professionnelle Retro

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Gros manque d'implication des DG

4 participants
AuteurMessage
Rangers

Rangers

Gros manque d'implication des DG Empty
MessageSujet: Gros manque d'implication des DG   Gros manque d'implication des DG Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:14

Je trouve que dans la ligue quelque DG sont très rarement là et pour ne pas dire jamais là. Bon là je vais entendre les Dg qui vont dire ont a pas le temps patati patata. Boulechit un petit mot par semaine pour savoir ou va l'équipe et une petite présent fait jamais de tord. Passer 10 minutes c'est pas trop pire a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Philly

Dg Philly

MessageSujet: Re: Gros manque d'implication des DG   Gros manque d'implication des DG Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:25

je suis entèièrement daccord que plusieurs dg nont pas laire de participer plus qui le faut. ses pas normal les dg qui ont toujours 0 ligne denvoyer depuis le début dla saison. selon moi 5 dg devrait participer plus
DG Wash

DG Wash

MessageSujet: Re: Gros manque d'implication des DG   Gros manque d'implication des DG Icon_minitimeMar 27 Juin - 1:15

Sé vrai, vous avez raison il serait le temps de faire un petit menage dans la ligue. Moi je suis pour un ultimatome au DG les moin impliquer sinon il perde leurs club. J'ai absolument rien contre le DG que je vais cité mais je suis simplement decue de sa participation et jai besoin d'un exemple:

Le DG de Calgary

Dernier visite sur le forum: 08 Avr 2006
Jamais fais ses ligne cette années
Pas de trade depuis le debut de la saison

Comme j'ai dit jai rien contre lui personnellement, mais si il na plus le temps de s'occupé de son club sa serait p-e le temps de le laisser a quelqu'un d'autre et sa s'aplique a quelque DG.

DG Wash lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros manque d'implication des DG   Gros manque d'implication des DG Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:45

J'approuve l'idée de faire un petit ménage puor mettre un peu plus de vie dans la ligue.

Dg wiinpeg
Rangers

Rangers

MessageSujet: Re: Gros manque d'implication des DG   Gros manque d'implication des DG Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:55

Je suis content de voir que suis pas le seul a penser ainsi mais la décision revien a Pat de voir comment il veut juger le problème mais disons qu'un peu plus de participation même sur le forum serait apprécié.
Dg Islan
Invité

MessageSujet: Re: Gros manque d'implication des DG   Gros manque d'implication des DG Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:19

L'autre jour jlui ai demander a Pat pis il m'a dit que en été il s'ccupait moins des participation des DG mais selon moi sé pas une tres bonne raison et je suis daccord pour que 3-4 Dg sois mis a la porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros manque d'implication des DG   Gros manque d'implication des DG Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:42

Il faudra regarder les raisons de chacuns...

Mais pour les trios, c'est quand même un minimum à faire selon moi... Pas trop difficile de faire des trios ne serait-ce que 20 fois dans la saison, ou une fois par semaine...

Voila mon avis...

Car pas normal de voir un gardien jouer 82 match Smile et toujours fatigué... et le simulateur ne crée pas trop de controverse avec ça!!!
Pittsburgh
Admin
Pittsburgh

MessageSujet: Re: Gros manque d'implication des DG   Gros manque d'implication des DG Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:04

Pour cette été je fais rien mais des Septembre je vais me mettre sur le cas de certain Dg je sais que c platte mais en été il a plusieur chose a faire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros manque d'implication des DG   Gros manque d'implication des DG Icon_minitime

Gros manque d'implication des DG
Page 1 sur 1