LNHSP Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHSP Retro

Ligue National Hockey Simulé Professionnelle Retro

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Je suis pret.... Nous sommes pret... ;)

2 participants
AuteurMessage
DG Wash

DG Wash

Je suis pret....  Nous sommes pret... ;) Empty
MessageSujet: Je suis pret.... Nous sommes pret... ;)   Je suis pret....  Nous sommes pret... ;) Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:23

L'équipe de Washington est litéralement en feu depuis le début de la pré-saison. Nous savons tres bien que la pré-saison ne fait pas une saison mais nous pouvons dire que nous sommes bien partit. Le DG de Washington était confiant avec les nombreux échange qu'il avait fait mais il ne croyait pas que sont équipe serait aussi dominante avec s'est 7 W et 1 L. En Espérant que Washington reste sur cette voix.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil TREMBLÉ DEVANT LES CAPITALS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

DG Wash lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Admin
Pittsburgh

Je suis pret....  Nous sommes pret... ;) Empty
MessageSujet: Re: Je suis pret.... Nous sommes pret... ;)   Je suis pret....  Nous sommes pret... ;) Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:22

Une chose sur tu va trouver Pitts sur ton chemin Laughing

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas

Je suis pret.... Nous sommes pret... ;)
Page 1 sur 1