LNHSP Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHSP Retro

Ligue National Hockey Simulé Professionnelle Retro

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mike McNeil Agent de Joueurs

3 participants
AuteurMessage
Mike McN
Invité

Mike McNeil Agent de Joueurs Empty
MessageSujet: Mike McNeil Agent de Joueurs   Mike McNeil Agent de Joueurs Icon_minitimeLun 22 Mai - 11:53

Salut a tous

au court de la saison je vais étudier tout les joueurs de la Retro avec beaucoup de minutie et faire certaine recommodation a certain joueur si trop souvent laissé de coté au mécontant de leur utilisation alors syer indulgent pour les joueurs parce que risque d,etre corsé lors de la négo

sur ce bonne saison a vous tous mes cher Dg

Mike McNeil
Agent de Joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Admin
Pittsburgh

MessageSujet: Re: Mike McNeil Agent de Joueurs   Mike McNeil Agent de Joueurs Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:05

Félicitation Mr McNeil et Bonne exploration et je vois dans ton message que tu aurra ton plus lucratif contrat cette année en J.Jarg lui qui gagne que 200 000$ je vois déla tes yeux lors de notre prochaine rencontre a rajouter surtout un zéro et augmenter le 2

soit pas trop dur Wink
St-Louis
Invité

MessageSujet: Agent des joueurs   Mike McNeil Agent de Joueurs Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:40

Cher M.Mcneil , votre présence parmis risque de vider nos coffre en banque et engraisser celui des joueurs. Malgré tout, si les joueurs fournissent l'effort nécessaire et que les résultats sont probants, alors ils nous feras plaisir, à St-Louis, de les accueillirs. Ceci dit, nous ne somme pas Donald Trump, et nous avons des budgets à respecter. Alors bienvenu dans notre monde M.Mcneil et j'espère que vous serez aussi indulgent que nous le serons à l'égard des joueurs. De la blonde plantureuse de St-Louis.
buffalo

buffalo

MessageSujet: Re: Mike McNeil Agent de Joueurs   Mike McNeil Agent de Joueurs Icon_minitimeMer 24 Mai - 21:55

Bonjour Mr. McNeil,

toujours heureux de rencontrer l'agent avec qui je vais traiter des futurs contrats. En espérant que nous ne coupions jamais les ponts mytérieux de la communication!

Very Happy
DG Wash

DG Wash

MessageSujet: Re: Mike McNeil Agent de Joueurs   Mike McNeil Agent de Joueurs Icon_minitimeVen 26 Mai - 1:45

j'ai une pettite question pour vous Mr. McNeil, Esque je doit faire affaire avec vous si je veux activer un prospect ou je doit encore demander a notre president Question Question Question Question Question

Dans tout les cas j'aimerais activer Rem Murray

DG Wash lol!
Pittsburgh
Admin
Pittsburgh

MessageSujet: Re: Mike McNeil Agent de Joueurs   Mike McNeil Agent de Joueurs Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:10

tu m'en voit un mail a moi le Prez Wink il rentre en fonction a la fin de la saison

Pat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mike McNeil Agent de Joueurs   Mike McNeil Agent de Joueurs Icon_minitime

Mike McNeil Agent de Joueurs
Page 1 sur 1