LNHSP Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHSP Retro

Ligue National Hockey Simulé Professionnelle Retro

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Qui gagnera la coupe?

4 participants

Qui gagnera la coupe
Chicago
Qui gagnera la coupe? Vote_lcap89%Qui gagnera la coupe? Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Rangers
Qui gagnera la coupe? Vote_lcap11%Qui gagnera la coupe? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Dg Philly

Dg Philly

Qui gagnera la coupe? Empty
MessageSujet: Qui gagnera la coupe?   Qui gagnera la coupe? Icon_minitimeMer 12 Avr - 18:09

Qui gagnera la coupe cette saison???????
Revenir en haut Aller en bas
Dg Philly

Dg Philly

MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe?   Qui gagnera la coupe? Icon_minitimeMer 12 Avr - 18:10

Je crois vraiment que les Blackhawks gagneront grace a leur attaque dévastatrice et surtout avec Patrick Roy din but.
boston

MessageSujet: Chicaaaaagooooo   Qui gagnera la coupe? Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:59

Je dois y aller avec Chicago

en 6
Rangers

Rangers

MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe?   Qui gagnera la coupe? Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:51

Moi aussi j'y vais avec Chicago en 5. Les raisons sont que mon goal est épuisé et que mon tres bon lw est blessé.
DG Wash

DG Wash

MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe?   Qui gagnera la coupe? Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:49

Moi aussi, je vote pour chicago ( meme si je me suis tromper dans le sondage)

1er raison: Chicago son juste trop puissant( en premiere ronde le nombre de All-star avait pas changer grand chose dans les resultats mais dans les rondes d'apres, il y a eu moin de surprise et les gros club on gagner)

2er raison: Chicago mérite la coupe avec tous les super trade qu'il a fait pour amiliorer son club.

Désoler Rangers, tu mérite d'etre la, mais je crois pas que tu mérite la coupe autant que Chicago. Mais qui sé au nombre de surprise qu'on a vue dans ses série les Rangers pouraient repartir avec la coupe!!!!

DG Wash afro
Dg Islan
Invité

MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe?   Qui gagnera la coupe? Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:35

islanders
Dg_Toron
Invité

MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe?   Qui gagnera la coupe? Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:23

Moi jy vais avec Chicago, sont trop fort, et je me dois d'etre du bord de l'équipe de l'ouest Laughing
St-Louis
Invité

MessageSujet: Coupe Stanley   Qui gagnera la coupe? Icon_minitimeVen 14 Avr - 13:33

Hein ??? Boston est pas en finale ??? ( Laughing ) Sérieusement Chicago en 5 pis je le dis depuis le début de l'année que Chicago va gagner la coupe pis personne me croyais même Chicago me croyais pas Shocked Alors bonne chance aux deux équipe pis dépêcher vous de finir qu'on puissent faire de quoi nous autres aussi Laughing

P.S. Je crois qu'il n'y a que le DG des Rangers qui croyais qu'il avait pas
un bon club, moi je l'ai toujours dit que son club est ben meilleur
qu'il le pense.
DG Wash

DG Wash

MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe?   Qui gagnera la coupe? Icon_minitimeVen 14 Avr - 23:31

C'est vrai St-louis. Le DG des Rangers mettait son club avant dernier de la Wales Conference. Si tu te rapelle moi je te mettait devant moi. Le seul qui croyait pas au chance des Rangers sont les Rangers ( et p-e les Islanders Laughing)

DG Wash afro
Dg Islan
Invité

MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe?   Qui gagnera la coupe? Icon_minitimeSam 15 Avr - 19:51

rangers on perdu hahah
Rangers

Rangers

MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe?   Qui gagnera la coupe? Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:59

Je suis très content de mettre rendu aussi loin et je sais que je n'avais pas tellement confiance en mon team mais ils m'ont surpris et m'ont enmenné en finale de la coupe wow. Bien content de mettre rendu la et surtout que mon team conte de nombreux jeune tres prometteur et qui devrait mieu produire dans la venir vivement la prochaine saison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe?   Qui gagnera la coupe? Icon_minitime

Qui gagnera la coupe?
Page 1 sur 1