DG Wash
| Sujet: 1992-1993 arrive..... sa vous fait penser a quelque chose??? Lun 27 Mar - 1:27 | |
| Je fais une proposition ouvert sur le forum, mais sa va etre a notre bon présidant de décider. Entre 1991 et 1993, dans la LNH, il y a 3 club qui ont fait leurs apparitions dont: Sharks de San Jose, Sénateurs d'Ottawa et Lightning de Tampa Bay. Je sais que se serait beaucoup de travail pour notre cher présidant et que nous ne somme pas oubliger de faire exactement comme la LNH, mais je pense que sa serais le fun d'avoir un club d'expension( pas besoin d'avoir les 3 juste un sa pourait etre le fun). Sa metterait un peut de piquant dans la ligne. Je sais que sa a prit du temps avant de trouvé un DG a Vancouver, mais j'ai un de mes amis qui serait intéresser a avoir le club d'expension si il est crée. Je lance l'idée je sé pas si sa vous intéresser de voir un nouveau club. Se sera a notre président de tranché, mais j'aimerait savoir se que le monde en pense en général Bonne fin de série a tout le monde DG Wash | |
|
St-Louis Invité
| Sujet: Expansion Lun 27 Mar - 16:33 | |
| Je crois personnellement que c'est une bonne idée Bien sûr en autant que le DG soit actif moi j'y vois aucun inconvénient. Mais, pour le moment ce qui m'inquiète plus c'est la disparition de notre président Si quelqu'un a des nouvelles pouvez-vous en donner svp merci. |
|
Rangers
| Sujet: Re: 1992-1993 arrive..... sa vous fait penser a quelque chose??? Lun 27 Mar - 18:00 | |
| On a eu beaucoup de misère a trouver un Dg pour Vancouver et quel joueur va aller dans le nouveau team. Sa me dérange pa mais je vois pas trop comment faire sa équitablement. | |
|
Dg Canuc Invité
| Sujet: Re: 1992-1993 arrive..... sa vous fait penser a quelque chose??? Lun 27 Mar - 18:39 | |
| jai 3-4 amis qui serai contents de venir dans cette ligue |
|
Dg Philly
| Sujet: Re: 1992-1993 arrive..... sa vous fait penser a quelque chose??? Lun 27 Mar - 19:05 | |
| sé vrai que sé une excellente idée de mettre lé team dexpansion je suis pour. on pourrait protéger des joueur et faire un repêchage intra-ligue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1992-1993 arrive..... sa vous fait penser a quelque chose??? Lun 27 Mar - 23:04 | |
| Un système est déjà prévu pour les expensions...
Il serait intéressant d'en mettre une prochainement afin d'avoir 11 équipes dans chacunes des divisions... Pour ça, je serais pour.
Éventuellement, en rajouter 2 d'un coup pour un total de 24 équipes serait bien aussi. Mais pas plus que 24 équipes selon mois, sinon, c'est trop!!! |
|
Dg Islan Invité
| Sujet: Re: 1992-1993 arrive..... sa vous fait penser a quelque chose??? Jeu 30 Mar - 20:26 | |
| jamais trop pis de toute maniere M.Deslauriers ya ^des amis ki voudrait vnir |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1992-1993 arrive..... sa vous fait penser a quelque chose??? | |
| |
|