Sujet: contrat Recu Lun 20 Mar - 14:00
voici ceux qui mon envoyé leur liste de contrat
Buffalo Chicago Québec Detroit Montreal Islanders Philly Minnesota St-Louis Pittsburgh Vancouver
11 club de recu manque 10 club
Boston Calgary Hartford Washington Rangers New-Jersey Winnipeg Los Angeles Edmonton Toronto
oublié pas c jusqu'a la fin des séries
Pat
boston
Sujet: Je te lé ai envoyé en fin de semaine Mar 21 Mar - 10:04
Salut Pat,
Je te lé ai envoyé en fin de semaine par MSN
Si tu la trouve pas dit moi le et je te l'enverrai
Thx
Bob
Pittsburgh Admin
Sujet: Re: contrat Recu Mar 21 Mar - 12:16
C beau Bob
Dg Islan Invité
Sujet: Re: contrat Recu Mar 21 Mar - 18:30
ok cé beau bob
Dg_Toron Invité
Sujet: Re: contrat Recu Dim 26 Mar - 17:31
Je t'ai envoyer ma liste cette semaine...la tu recu ?
Invité Invité
Sujet: Re: contrat Recu Dim 26 Mar - 19:39
J'aimerais savoir si tu les as recu ceux de winnipeg je te les envoyé yia 1 semaine
Invité Invité
Sujet: Re: contrat Recu Dim 26 Mar - 19:40
jaimerais savori si tu as recu les miens
Pittsburgh Admin
Sujet: Re: contrat Recu Sam 15 Avr - 12:40
c recu en date du 15 Avril
St-Louis Boston Pittsburgh Québec Minnesota Philly Islanders Montreal Detroit Chicago Buffalo Calgary Washington Rangers Hartford Winnipeg Toronto Edmonton Vancouver
Manque NEW JERSEY LOS ANGELES
Pat
Dg Islan Invité
Sujet: Re: contrat Recu Sam 15 Avr - 13:28
vs etes mieux dlé envoyer sinon....OUT
Dg minnesota
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Daveluyville ou Sherbrooke Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: contrat Recu Sam 15 Avr - 17:15
té qui pour dis ca ????
dg minnesota
Dg Canuc Invité
Sujet: Re: contrat Recu Sam 15 Avr - 18:44
lui cé lptit Dansereau...pis si il dit sa spa pour rien ok???
faque respecte le maudit raciste!
Dg minnesota
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Daveluyville ou Sherbrooke Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: contrat Recu Sam 15 Avr - 21:03
qui parle de racisme icite ???? veux tu ben me dire pcq jai rien dis sur un race jai juste dis qui quil etais pour dire ca . et je pense que le dg islanders est capable de se défendre .
vient po frustré je dis rien de mal dg canucks
dg minnesota
hate que les trade commence
Dg Islan Invité
Sujet: Re: contrat Recu Sam 15 Avr - 22:46
INSULTE PO M.DESLAURIERS!!!
jthai profondément!
St-Louis Invité
Sujet: Yeah Sam 15 Avr - 23:46
Bravo à Chicago pour leur victoire et félicitation au Rangers pour leur présence en finale. Bon maintenant que les bravos sont donnés Primo: ça voue tenterais pas d'aller voir la signification du mot racismedans le dictionniare avant de dire des niaiseries svp. Secondo minnesota a demandé qui était DG Islanders pour faire son commentaire ce qui est légitime. Tertio : J'en ai marre des enfantillages. Alors je m'en remait au président de la ligue pour que ça arrête ou au bon sens des DG de la ligue. Sur ce essayer de vous amusez sinon rester chez vous j'ai vraiment autre chose à faire que de lire des commentaires de gens frustrés. Merci et à plus. DG St-Louis.
Dg minnesota
Sujet: Re: contrat Recu Dim 16 Avr - 0:15
Merci St-Louis . dsl pour certain commentaire qui ont pu etre méchant mais ds mon dernier message jai dis que ce netais po ds un sens discriminatoire je tien a mexcuser si p-e dg islander a vu que j'insultais dg canuck juste pour clarifier que je ne visais po a linsulter .
partons une nouvelle saison du bon pied
Dg minnesota
Dg Canuc Invité
Sujet: Re: contrat Recu Dim 16 Avr - 14:48
je retire mes paroles
mais sé bin plate pour L'ptit dansereau qui avait bin du fun sur ste ligue là. je crois que tu devrais réévaluer son cas. p-e qu'il aimait sa mettre le trouble sur le forum mais il envoyait toujours ses lignes et il avait 120 messages et + sur le forum.
Il te dit merci a lavance de bien vouloir réévaluer son cas.
Dg New J Invité
Sujet: Mes contrats Dim 16 Avr - 23:43
Salut Pat, je t'es envoyé mes contrats dimanche alors confirme moi si tu les a biens reçcu