LNHSP Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHSP Retro

Ligue National Hockey Simulé Professionnelle Retro

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tout un exploit !!!

2 participants
AuteurMessage
Dg New J
Invité

Tout un exploit !!! Empty
MessageSujet: Tout un exploit !!!   Tout un exploit !!! Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:51

La direction de New Jersey est ravi des exploits accomplits de la part des joueurs durant la série face au Canadien. L'équipe de New Jersey avoue qu'ils ont eu du fil à retordre, surtout le dernier match là où les joueurs ont remonté un déficit de 2 buts en troisième période Exclamation , durant tout le long de la série mais l'organisation est ravi de lla tournure des évènements.

Dg New Jersey

!!! New Jersey vers la coupe !!! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dg Islan
Invité

MessageSujet: Re: Tout un exploit !!!   Tout un exploit !!! Icon_minitimeVen 17 Mar - 21:00

bravo man!!

tu vien de méviter de me battre contre mtl!!
Dg Philly

Dg Philly

MessageSujet: Re: Tout un exploit !!!   Tout un exploit !!! Icon_minitimeVen 17 Mar - 23:22

L'équipe favorite était le Canadiens et il n'auront pas duré plus d'une ronde. C'est la qu'on voit qu'une saison ne donne pas la coupe. Les joueurs ont choké (Barrasso).

Au moins Danny tu peux te consoler en ayant le 2ième choix au total du prochain draft Wink
Dg minnesota

Dg minnesota

MessageSujet: Re: Tout un exploit !!!   Tout un exploit !!! Icon_minitimeVen 17 Mar - 23:53

mon cher philly le repechage n'est pas le classement en lenvers mais d'habitude c'est le dernier dla saison pis apres le dernier de lautre conférence donc lautre joueur devrait venir au minnesota

choww
http://www.lhse.org
Dg Philly

Dg Philly

MessageSujet: Re: Tout un exploit !!!   Tout un exploit !!! Icon_minitimeSam 18 Mar - 11:52

Dg minnesota a écrit:
mon cher philly le repechage n'est pas le classement en lenvers mais d'habitude c'est le dernier dla saison pis apres le dernier de lautre conférence donc lautre joueur devrait venir au minnesota

choww

C'est parce que j'ai fini avant dernier et je lui ai échangé mon choix durant la saison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout un exploit !!!   Tout un exploit !!! Icon_minitime

Tout un exploit !!!
Page 1 sur 1