LNHSP Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHSP Retro

Ligue National Hockey Simulé Professionnelle Retro

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Championnat de division...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Championnat de division... Empty
MessageSujet: Championnat de division...   Championnat de division... Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:26

Je propose un Championnat de Division après les séries, question de mettre un peu d'ambiance pendant la saison morte...

C'est à dire 4 teams...

Adams
Patrick
Smythe
Norris

Le tout pourrait être un mini tournament de 2 matchs entre chaques team et ensuite une élimination... 1VS4 et 2VS3

Les DG Choisient pourraient être ceux ayant terminé 1er de leurs divisions.
On pourrait soit voter sur le forum pour former les équipes, lt tout animer par les DG des équipes respectives... Ou chaque équipes propose genre 4 attaquant, 3 défenseurs et un gardien et le DG décide par la suite.

Il serait intéressant de regarder non pas le OV seulement, mais surtout la production du joueur lors de l'année...

Pat, quoi t'en pense... je peux aider pour former les fichiers...

Les autres, quoi en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Islan
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de division...   Championnat de division... Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:56

chu daccord!
Ta tete a lair de bien marcher avec toutes les bonnes idées ke tu met

Dernière édition par le Ven 10 Mar - 20:57, édité 1 fois
CgyFlame
Invité

MessageSujet: Excellent   Championnat de division... Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:56

Je suis bien d'accord avec l'idee du vote....pour former l'équipe

Le 1er pourra faire les trios lors du tournois

excellent

Calgary
DG Wash

DG Wash

MessageSujet: Re: Championnat de division...   Championnat de division... Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:24

Exellente idée!!!! Surtout que je suis le gagnant dans ma division et je serait honoré de faire les allignements surtout avec le nombre impressionent de bon joueur que a pitts. On va gagner facilement Cool Twisted Evil Twisted Evil

DG Wash
Pittsburgh
Admin
Pittsburgh

MessageSujet: Re: Championnat de division...   Championnat de division... Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:37

Tres Bonne Idée Dany mais moi je vais manquer un peux de temps si tu veut t'en occuper vas - y fort

et aussi un Dg qui pourrait me faire sur le Forum les nominés des Trophée 3 dans dans Chaque Catégorie a part ceux qui sont déja Gagné comme le Richard et Art Ross

juste me demander avant pour pas que plusieur Dg l,écrive en meme temps

Pat
Dg Islan
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de division...   Championnat de division... Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:32

moi jpeu pas taider pour les nominés parce qu'il parait que jai un trop gros penchant pour les jouer de mon équipe.

Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de division...   Championnat de division... Icon_minitimeSam 11 Mar - 20:35

Je peux m'occuper du tout PAt, il va juste me falloir le fichier des joueurs afin de pouvoir les mettres dans les équipes... si c'est possible...

Ensuite, je vais créer la mini ligue dans le programme!

Est-ce que tu pourras juste faire les sims???

Danny
Dg Islan
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de division...   Championnat de division... Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:42

sa serai hot que sa marche!

cat cat cat cat cat cat cat cat cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat de division...   Championnat de division... Icon_minitime

Championnat de division...
Page 1 sur 1