LNHSP Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHSP Retro

Ligue National Hockey Simulé Professionnelle Retro

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Signature UFA

+2
LosAngeles
boston
6 participants

SIgnature des UFA
1 - Signature des UFA comme avant .
Signature UFA Vote_lcap21%Signature UFA Vote_rcap
 21% [ 3 ]
2- signature des UFA avec priorité (Derniere position = 1 choix)
Signature UFA Vote_lcap79%Signature UFA Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
boston

Signature UFA Empty
MessageSujet: Signature UFA   Signature UFA Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:07

Bonjours à tous,

Apres discution avec plusieur DG présent au draft nous resignerons si vous le voulez les UFA de la maniere suivante

Derniere position = 1 choix du ufa et ainsi de suite.

Je fais un sondage alors on va y aller avec la majorité.

Marcie de vos réponse.

Bob
Revenir en haut Aller en bas
LosAngeles

LosAngeles

Signature UFA Empty
MessageSujet: Re: Signature UFA   Signature UFA Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:09

Moi je donnerais le choix de ressigner un UFA, mais après, tu peux procéder a un mini draft en commençant par la dernière équipe au classement et ainsi de suite. Je crois qu'a court terme sa laide les moins bonnes équipes et a long terme ça devrait rééquilibrer le tout. Fat tout de même pas pénaliser les DGs qui ont consacrer cœurs et âmes pour bâtir d'excellentes équipes compétitives, je pense aux Hawks, aux Bruins, Sabres, capitals, Pittsburg et les Kings.
Je suis totalement d'accord pour ramener un certain équilibre, parce qu'on le sait tous, Chicago a un club booster a chaque année (héhé), mais encore, jusqu'à quel point que l'on veut enlever le mérite aux DGs qui ont travaillés fort et surtout, eut de la vision?

Je crois qu'il a moyen de trancher cette demande en deux, soit accorder un signature a un UFA par équipe un joueur de son équipe et ensuite procéder au draft en commençant par le moins fort.

DgLosAngeles
DG St-Louis

DG St-Louis

Signature UFA Empty
MessageSujet: Uunrestricted Free Agents (UFA)   Signature UFA Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:49

Pour ma part (St-Louis) si les équipes peuvent garder le droit de signer 1 UFA comme actuellement (moi je pensais que c'était aussi la proposition) et que les UFA's disponibles peuvent par la suite être sélectionnés en ordre décroissant (équipe plus basse jusqu'à équipe avec meilleure classement) moi j'y vois aucune objection. Si on mets tous les UFA's dans un tas (sans pouvoir en resigner 1 par équipe) ben je vais prendre le temps d'y penser un peu. Mais très bonne idée.
Rangers

Rangers

Signature UFA Empty
MessageSujet: Re: Signature UFA   Signature UFA Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:01

Bien d'accord avec tout le monde je vois pas pourquoi ya 3 personne qui ne veule pas faire sa comme sa. Je trouve sa plustot chien pour les personnes qui on repris des équipes et qui aide la ligue et qu'en plus eux son présent au draft devrait avoir la chance d'essayer au moins de relancer leur club. Alors au 3 qui on dit non essayer d etre un peu juste et qu'on les aides et je dis pas sa pour moi car j en prendrai meme pas de UFA.
boston

Signature UFA Empty
MessageSujet: précision   Signature UFA Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:41

j'aimerais juste préciser que la signature de 1 UFA reste pareil.

Donc chaque équipe resigne un ufa et pour le reste on irait pareil comme le draft.

Moi honnetement j'ai de la misere a comprendre ceux qui ne sont pas d'accord avec cette formule.

Le but ICI est de chercher a avoir un peu de parité et surtout d'aider des club moins fort
que d'autre DG on scrapper avant

dsl pour ne pas avoir été plus précis mais la signature de 1 UFA reste pareil et apres ca serais meme ordre que le draft

SI ca fonctionne On va devoir avoir l'accord de Pat qui re dans 2 semaine.

VOila !!!
sq9725

sq9725

Signature UFA Empty
MessageSujet: signature ufa   Signature UFA Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:40

JE SUIS BIEN D'ACCORD AVEC CETTE PROPOSITION PARCE QUE SI VOUS REGARDEZ MON ÉQUIPE, ELLE N'EST PAS TRÈS FORTE COMPARITIVEMENT À D'AUTRES. J'AI EU UN BON REPECHAGE MAIS SEULEMENT POUR L'AVENIR...
Dg Philly

Dg Philly

Signature UFA Empty
MessageSujet: Re: Signature UFA   Signature UFA Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:48

bien sur qu'avec la derniere saison qu'on a connu ici, on aimerait bien être avantagé dans le but d'obtenir un gros UFA
Contenu sponsorisé

Signature UFA Empty
MessageSujet: Re: Signature UFA   Signature UFA Icon_minitime

Signature UFA
Page 1 sur 1