| Repechage, signature et camp | |
|
+5Rangers LosAngeles misplacedpat DG Edmonton boston 9 participants |
Auteur | Message |
---|
boston
| Sujet: Repechage, signature et camp Mer 4 Fév - 16:56 | |
| Yellow tout le monde, Pour commencer félicitation a Chicago, Très belle final entre Boston et Chicago et finalement le meilleur à gagné. Au moins j'ai la coupe calder WOW !!!!!! Pat prend la relève a partir de maintenant et devrais annoncer les dates pour le repechage ( soit le 21 ou le 27 -28 ) ca reste a déterminer entre Baz et Pat. Pour les signatures et le camp sé Pat qui va vous donnez les instructions dans un avenir rapprocher. En espérant vous voir en grand nombre au repechage !!! car ses journée sont toujours tres tres tres drole !!!! Pe le Dg des Rangers va réussir a faire un trade cette année (un pool est ouvert a savoir comment il va en faire !!!! ) Ciao !!! | |
|
| |
DG Edmonton
| Sujet: Re: Repechage, signature et camp Mer 4 Fév - 18:26 | |
| Au dernier draft, c'est Washington qui a eu de la misère à trader... | |
|
| |
misplacedpat
| Sujet: Re: Repechage, signature et camp Mer 4 Fév - 18:33 | |
| félicitations Baz!!!!! Toute une série!!!! | |
|
| |
LosAngeles
Nombre de messages : 217 Localisation : Sherbrooke, Canada Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Repechage, signature et camp Mer 4 Fév - 19:30 | |
| Félicitations les Boyz! Belle saison pou vous 2! Pour ma part, ce serait mieux le 21 février.
Merci!
DgLosAngeles | |
|
| |
Rangers
| Sujet: Re: Repechage, signature et camp Mer 4 Fév - 19:59 | |
| Merci Edmonton toi au moins tu te rappel que je suis parti de la avec au moins 5 trade et le fait de m avoir fait achaller toute la journée ne ma pas trop traumatiser alors on va voir si je vais etre la pour ce fameux draft. Félicitation a Chicago qui a encore prouvé que son team ne choque pas quand sa compte avec autant de coupe en autant de participation a la grande finale bravo et que sa trade tlm. | |
|
| |
DG Wash
| Sujet: Re: Repechage, signature et camp Mer 4 Fév - 22:50 | |
| C'est vrai que le dernier draft j'ai pas trader grosmais je peu pas dire que javais pas essayer. En passent est ce que on va donner les trophés cette année ( calder, vezina, etc). La saison passer on les a oublier. DG Wash | |
|
| |
DG St-Louis
Nombre de messages : 381 Age : 52 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Bravo !!!!! Mer 4 Fév - 23:52 | |
| Félicitation aux deux finalistes qui nous ont donnés toute une finale !!! Pour le reste, je pense que les Rangers vont repartir avec le moins d'échange à moins qu'il soit moins demandant pour ses joueurs et moins gratteux pour ceux des autres. Alors ben bravo encore et ont revoient les gens au draft. | |
|
| |
New Jersey
| Sujet: Re: Repechage, signature et camp Jeu 5 Fév - 14:03 | |
| tout d'abord félécitation a Baz pour la coupe, ce fut une belle série !! Pour ma part, je vais tenter d'être présent au draft, mais je pense a échanger mon club vs un autre cette fois-ci, ca va être moins d'ouvrage je pense | |
|
| |
hartford
| Sujet: Re: Repechage, signature et camp Jeu 5 Fév - 23:43 | |
| dsl max mais tu vien o draft que tu le veuille ou non jai deja confirmais que tu venais (rangers) avec moi(hart) et joel(van) lol! dsl mais tu vien!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repechage, signature et camp | |
| |
|
| |
| Repechage, signature et camp | |
|