| Playoff | |
|
+4Dg Philly DG Wash Rangers Dg minnesota 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dg minnesota
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Daveluyville ou Sherbrooke Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Playoff Lun 16 Juin - 20:55 | |
| Comme tout le monde on dl'aire de dormir ma mettre un peu de vie ici
Playoff premier ronde déja la moitié de fait. Au minnesota, on fait d'une bouché des Blues jusqu'à maintenant les north stars mene la série 3 a 1. tandis que Dallas le club école vienne de gagné la premier ronde en 4 match.
Au minnesota la les vétérans vont surface en série. Brian Leetch domine comme il aurais du dominer avec housley durant la saison. Mclean continue sont bon travail, linden toujours un leader comme lemieux le jeune straka joue du excellent hockey quoi demander de mieux...???? une coupe surement!!!!
dg minnesota | |
|
| |
Rangers
| Sujet: Re: Playoff Lun 16 Juin - 22:28 | |
| Sa semble être plaisant avoir 2 teams en séries lol et pas juste le Farm. | |
|
| |
DG Wash
| Sujet: Re: Playoff Lun 16 Juin - 23:12 | |
| Du coter de Wasshington, la peur que nous avions de rencontrer Pittsburgh en premiere ronde était fonder. la victoire de Pittsburgh en prolongation lors du 4eme match nous a probablement cassé les jambes et je ne crois pas vraiment en mes chances de revenir de l'arriere. Si Cujo pourait nous en voler 1 ou 2 au lieu de s'écrasser en série comme a son habitude, nous aurions peut-etre la chance de revenir de l'arriere. Pour l'équipe de Victoriavile, nous croyions beaucoup en ses chance de renporter sa série. Et si mon club professionelle se fais éliminer demain Victo pourra profiter de beaucoup de renfort des joueurs qui lui ont permis de se rendre aussi haut au classement. Bonne séries a tous le monde et si je réussi pas a passer au travers de la premiere ronde éliminer Pittsburgh pour moi loll DG Wash | |
|
| |
Dg Philly
| Sujet: Re: Playoff Lun 16 Juin - 23:35 | |
| Notre série s'annoncait facile, sétait 2-0 mais là sé 2-2 mais je suis très confiant de venir à bout des Islanders.
Notre farm ne fait qu'une bouchée des Ghostbusters jusqu'à maintenant | |
|
| |
boston
| Sujet: Boston en 4 Lun 16 Juin - 23:51 | |
| A Boston les partisans jubile !!!!!
Enfin ont passe un 1ere ronde et wow!!! en 4 match en plus
en esperant que les joueurs joueront aussi bien lors de la prochaine série
BOSTON ALL THE WAY !!!! | |
|
| |
DG Edmonton
| Sujet: Re: Playoff Mar 17 Juin - 8:04 | |
| Même si l'organisation des Oilers a ses deux équipes en séries, la tâche n'est pas facile. Ottawa a fait qu'une bouchée des Bulldogs en l'emportant en 4 matchs.
Dans le pro, les Oilers avaient plein d'espoirs après la victoire dans le deuxième match à Los Angeles, mais les deux défaites à domicile ont donné une douche froide à l'équipe. Nous tenterons l'impossible afin de remporter la série en 7. Ouffff, Ce sera pa facile... | |
|
| |
Pittsburgh Admin
| Sujet: Re: Playoff Mar 17 Juin - 12:10 | |
| Du côté de Pittsburgh tout semble aller pour le mieux et le vieux Roy c'est relevé apres notre premiere partie. et je commence a faire les joueurs pour le draft dsl pour mon absence mais je suis tres pris a la maison ma femme malade sa aide pas pour le temps et Bonne chance a tous et Bob pour une fois que tu passe la premiere ronde j'èspere pour toi que sa soit pas moi en 2ieme ronde pcq ca va finir la | |
|
| |
boston
| |
| |
LosAngeles
Nombre de messages : 217 Localisation : Sherbrooke, Canada Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: LosAngeles passe a la ronde suivante Mer 18 Juin - 22:47 | |
| EH oui! C'est fait! Les Kings viennent de triompher sur les excellents Oilers en 5 matchs, même si la guerre s'annonçait beaucoup plus ardue que le résultat a la toute fin. Les vétérans se sont levés et ont donné tout simplement le ton a la série. Sandstrom, Shanahan, Cassels, Dahlen on tout simplement fait la job. Grant Furh quand a lui, a connu du grand hockey, il a du être tres solide devant les rapides Oilers. Du coté FARM, le Farm Team 7 c'est notre team, on a tout simplement détruit l'équipe adverse en 4 matchs Bonne chance aux rondes suivantes dans le pro et dans le farm DgLosAngeles Bonne fin de séries a tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playoff | |
| |
|
| |
| Playoff | |
|