La direction des Oilers se donnent jusqu'à son retour de Sept-Îles pour évaluer la situation de l'ailier gauche Gerard Gallant. Gallant à peu de temps de jeu avec l'équipe et pourrait être plus utile à d'autres. Il joue environ 4 à 6 minutes seulement par match sur le 4e trio. À 1 millions par année et 82 de SC et 77 OV, il pourrait représenter une aubaine si certains sont prêts à le faire jouer sur le 3e ou 4e trio. Il a également 77 de PA et 78 de PC. Son temps de jeu explique sa faible production actuelle.
La direction est consciente qu'il sera UFA à la fin de la saison. C'est pour cette raison qu'en retour, on cherche à mettre la main sur un prospect qu'une équipe n'aurait pas l'intention d'activer ou un choix de 3e ronde (potentiellemenet entre 48 et 52e)
Nous voulons être loyal avec notre vétéran et lui donner un temps jeu potable. L'arrivée de Jeff Lazaro de Boston et les performances de Scott Pellerin dans le farm ont aider la direction à prendre cette décision.
P.S. La direction annonce qu'elle sera plus gourmande avec les équipes de l'ouest. Question que Gallant ne viennent pas nous hanter Hoooouuuuuu
Envoyer vos offres par email, je vous donnerez une réponse à mon retour le 7 août.