LNHSP Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHSP Retro

Ligue National Hockey Simulé Professionnelle Retro

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Trade Hartford-Saint-Louis

3 participants
AuteurMessage
DG St-Louis

DG St-Louis

Trade Hartford-Saint-Louis Empty
MessageSujet: Trade Hartford-Saint-Louis   Trade Hartford-Saint-Louis Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:48

St-Louis envoie : Jeff Brown

versus

Hartford envoie : Shawn McEchern + 2e hartford 1999
Revenir en haut Aller en bas
DG Edmonton

DG Edmonton

MessageSujet: Re: Trade Hartford-Saint-Louis   Trade Hartford-Saint-Louis Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:12

Hummmmm!!!! McEachern Vs Brown, je peux comprendre, mais qu'est-ce qui justifie un 2e choix vers St-Louis dans cet échange??? Les deux joeurs seront UFA en même temps... Il ne faudrait pas profiter du fait qu'il n'y ait pas de DG à Hartford pour les plumer. C'est seulement mon opinion, je trouve que le 2e choix est de trop. Surtout que McEachern est plus jeune!!! Mais, c'est seulement mon opinion, sans racunes.
Pittsburgh
Admin
Pittsburgh

MessageSujet: Re: Trade Hartford-Saint-Louis   Trade Hartford-Saint-Louis Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:03

ACCEPTÉ

oui ils sont UFA tout les 2 mais Shawn est sur le 3 ieme trio donc moin productif donc moin efficace Brown jouera un plus grand role comme Quart arrière en avantage numérique et c plus dur de trouver un def offensiv qu'un joueur de 76 ov 26 ans et c le grand manque a Hartford la defensive
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Hartford-Saint-Louis   Trade Hartford-Saint-Louis Icon_minitime

Trade Hartford-Saint-Louis
Page 1 sur 1