Après une saison remplis de haut et surtout de bas pour Washington, ils auront tous de meme la chance de prouver se qu'il ont dans le ventre a la nouvelle puissance Canadienne. Cette saison remplis d'imprevue de Washington s'explique part la place marquant que le directeur Général de l'équipe a fait a 2 jeune prometteur au sein de ses 2 premier trio Il sagit de :
Milan Hejduk et de Brian Savage
Malgré tous la formation a tres bien fais de leur faire confiance car, en cette fin de saison le ''LNHSPRetro Calder Award Race Watch'' mette les deux jeune joueur respectivement 1er et 2 eme. L'avenir nous semble premmetteur pour ses 2 jeunes joueurs. Milan Hedjuk a selement 18 ans et a marqué 25 buts et 32 aides pour 57 points a sa premiere saison. Brian Savage pour sa part a eux sa vrai premier chance avec Washington et nous a démontrer qu'il était capable de jouer au sein de la ligne national et pas seulement comme un figurent avec ses 49 points en 83 parties.
Mais il ne faut sous estimé la course au Calder avec des concurents comme les jeune Chris Gratton,Patrick Elias et Alexandre Daigle.
Souhaitons bonne chance a toute les équipes pour les séries avec les caps en séries il vont en avoir besoin!!!!
Pat Emerson
Washington-Post