| bizarre comme trade... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LosAngeles
Nombre de messages : 217 Localisation : Sherbrooke, Canada Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: bizarre comme trade... Lun 5 Mar - 23:33 | |
| Je viens de voir le trade de Québec et Chicago, Federov + 1er pick 97 vs Lindros... à mon avis, federov vaut mieux que lindros et en plus Québec rajoute un pick en 97 lol... Ça l'a juste pas de bon sens. QUI EST DANS LE COMITÉ?!? Tout le monde sait que Lindros est un déchet! DgLosAngeles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bizarre comme trade... Mar 6 Mar - 2:16 | |
| Je n'irai pas jusqu'à dire que le trade aurait du être refusé, mais je pense que l'équipe gagnante dans ce trade est très facile à identifier, trop.. Mais bon, peut-être est-ce juste la frustration de voir un joueur, pour lequel j'ai fait une offre meilleure que celle de ce trade il y a 1 semaine, changer d'équipe après qu'on m'ait dit qu'il n'était pas à échanger pour une si pauvre offre..
Et, personnellement, je ne crois pas que ce soit une très bonne idée de continuer à donner tous les picks de 1997 au DgChicago, et ici je ne reproche rien à Monsieur Bazinet car c'est tout à fait son droit de collectionner les 1er choix d'une même année si l'occasion se présente, mais je pense que ce repêchage pourrait sérieusement contribuer à débalancer les équipes de la ligue pour les saisons à venir..Pensez-y Marleau Thornton Jokinen Luongo Samsonov Hossa Afinogenov et Nagy qui joindraient tous la même équipe la même saison.... je ne pense vraiment pas que ce soit bon pour l'équilibre de la lnhsp retro ce qui pourrait probablement mener à un éventuel désintéressement de plusieurs dg pour leur équipe..
Voilà c'était mon opinion Bonne deuxième moitié de saison à tous et passez me voir pour des trades, plusieurs joueurs sont disponibles à Calgary! |
|
| |
DG Edmonton
| Sujet: Re: bizarre comme trade... Mar 6 Mar - 10:13 | |
| Je suis bien d'accord avec vous messieurs LA et Calgary, l'échange n'est peut-être pas équitable, mais ça, c'est le problème de Mr Québec. Il est certain que si tu as fait une offre et qu'il l'a refusé la semaine dernière et que cette semaine, il est prêt à sacrifier Fedorov pour une boucher de pain, c'est frustrant.
Pour ce qui est des choix au repêchage de Mr Chicago, il a fait des sacrifices pour aller chercher tout ces picks. Mais pour éviter que les équipes soient trop "booster", il y a un règlement qui est le plafond salarial. Comment Mr Chicago fera pour garder tous ces joueurs si nous continuons à conserver le plafond salarial le plus bas possible. La plupart de ses gars à 22 ans vont lui couter entre 3 et 4,5 millions. Je me demande comment il pourra faire pour les garder tous. 8 joueurs à 4 millions, ça fait toujours bien 32 mililions. Et lorsque viendra le temps de les échanger, ce sera difficile pour lui d'aller chercher des joueurs de premiers plan, car il sera toujours au prise avec le plafond. Donc, il ira chercher des picks encore pour les années futures.
Alors, je pense que nous serons encore en mesure de compétitioner contre Chicago, même si ce sera difficile. | |
|
| |
Pittsburgh Admin
| Sujet: Re: bizarre comme trade... Mar 6 Mar - 12:55 | |
| Bon premiere des choses quand vous critiqué un trade dans mon mail et non dans le forum
deuxiement moi je prend Lindros avant Federov oui Chicago a un léger avantage un 2ieme choix aurrait été plus even mais bon il a toujour des gagants et des perdants mais avec Lindros 5 ans plus jeunes et 4 ov de diff p-e que dans 2 saison vous aller dire bon trade pour Québec
Pour les 1er choix il peut avoir les 21 choix mais il ne pourra tous les avoir dans sont team et de plus si vous intelligent lorsque viendra le temps dans trader offrer moin il va etre pogné avec de toute facon et les joueur ne se dévelloperont pas comme si les 21 joueurs serait dans 21 équipes différente et jue vous rapelle que c le FHL qui fait la recote et je ne retouche a aucun OV par la suite a moin d'une baisse de 10 ov
Pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bizarre comme trade... Mar 6 Mar - 13:13 | |
| On veut parler du trade entre nous et non pas chialer pour qu'il soit refusé...c'est pour ça que c'est un post sur le forum et non un email. |
|
| |
LosAngeles
Nombre de messages : 217 Localisation : Sherbrooke, Canada Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: bin voyons donc... Mar 6 Mar - 22:50 | |
| Croyez-vous sérieusement que TOUS les DG vont faire des plus petites offres pour les joueurs de Chicago? Il va toujours N'avoir un twit qui faire se laisser aller par la tentation et va mordre a l'hameçon. Et puis on s'entend tu que c'Est pas mal plus facile une situation que tu a un surplus de joueurs que pas un maudit lol. Quand tu a une équipe comme St-Louis qui n'a pas vraiment de vedette, c'est vraiment difficile d'aller chercher un joueur d'impact, surtout si tu veux pa sacrifier tes bonnes recrues. Tandis que quand tu est bien nanti comme Chicago, ce n'est pas un problème de trader, même parfois à perte a court terme parce qu tu sais ce qui s'en vient. Je trouve juste que c'est vraiment un bad move de la part de Québec. Mais bon, le futur nous le dira, mais croyez-moi, Chicago va encore voir son nom sur la coupe si je n'interviens pas! héhéhé Alors donner moi vos 1er pick 97 et j'vais lui faire la passe Salut DgLosAngeles | |
|
| |
DG St-Louis
Nombre de messages : 381 Age : 52 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
Détroit
| Sujet: Re: bizarre comme trade... Mer 7 Mar - 11:47 | |
| Moi je trouve l'echange quand meme bonne car lindros es plus jeune et il va monter beacoup. Et pour ce qui est de chicago je suis bien d'accord avec vous on sera pas capable de competionner jamais avec une equipe comme sa il trouve toujour le moyen d'aller fourrer tout le monde. Serieusement comment il a fais pour avoir une equipe comme sa penser vous que chicago etais comme sa d'origine hahahaha il a du en crosser po a peu pres du monde. Tk jai rien contre chicago mais si sa continue je ne sais pas si je vais rester bien longtemps dans cette league. On aura aucun fun a essayer de competionner. D'apres mois plusieur vont lacher acause de lui. DG Detroit | |
|
| |
LosAngeles
| Sujet: ... c'est pas de la faute a Chicago... Mer 7 Mar - 12:10 | |
| C'est pas Chicago le problème, c'est le monde qui vont accepter des trades qui les aide pas. Mais le problème c'Est que la majorité des DG pensent court terme, alors que Chicago pense beaucoup plus long terme. Lors de la premiere et 2e saison, meme la 3e, le monde se foutaient de trader des 1er pick 97 puisque dans leur tête c'est quand même loin, alors il les obtenait pour pratiquement rien. Là est la force du long terme de M. Bazinet. C'est comme dans la vrai vie Ceux qui pensent court terme on jamais une cristie de Cent et ceux qui pense long terme deviennent riche et vont pouvoir faire ce qu'ils veulent, quand ils le veulent. ET même si l'on repartait la ligue de façon à ce que tout les teams soit égales, 2 saisons après on serait dans la même situation. CHANGER VOTRE MENTALITÉ DE PAUVRE ! DgLosAngeles | |
|
| |
Pittsburgh Admin
| Sujet: Re: bizarre comme trade... Mer 7 Mar - 13:08 | |
| Je vous est dit déjà lorsque vous trader avec Chicago vous avez juste a être plus gourmand,le problème est pas Chicago ces tout ceux qui on trader avec lui tu veux vraiment un de ses joueurs il demande toujour un 1er pick et vous vous sautez sur l'occasion toute suite vous avez juste a être patient avec c tout Il a des Dg comme moi qui se fiche des choix et d'autre qui tienne mordicus a les garder et c'est normal de vouloir plus dans un trade alors soyer juste comme lui Et je vous le répètte je ne touche plus au ov pas d'ajustement meme si un joueur a eu une saison de 100 pts et qu'il a descendu de 2 ov dans le seule cas ou je vais intervenir c si il baisse de 10 ov les joueur vont etre des boite a surprise et pour tout ses jeunes il ne pourra pas tous les activer donc vont rester dans ses prospect oui les prospect monte mais pas autant que si il sont activé et apres 23 ans aucun ne pourra aller au camp donc c bien beau tout ces jeune mais quand tu en a trop si tout les autre Dg son intelligent face a cette situation vont offrir moin ou demander plus c tout et c a vous tous de voir a votre gestion c pas la faute a Baz si il est excellent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bizarre comme trade... Mer 7 Mar - 18:01 | |
| Le problème n'est pas Chicago!!
MAis certains DG liquides leurs choix au repechage comme des pains chauds...
On ne devrait pas pouvoir trader un choix qui va être disponible dans 5 saisons selon moi!!!
Aussi, on devrait avoir le droit à un maximum de 5 premiers choix en banque par saison pour éviter les abus!!! Le tout aiderait p-e!!!
Voilà!!!
DG Montréal!!!
PS: Mais il est vrai que Baz est un excellant pêcheur... Il lance la ligne et attends très patiemment le poisson mordre... |
|
| |
DG St-Louis
Nombre de messages : 381 Age : 52 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Autre sujet svp merci Mer 7 Mar - 19:46 | |
| Bon alors ? Chicago a 22 premiers choix en 1997 et puis après ? Il n'a pas menacé personne à ce que je sache ? D'un autre côté les gens font ce qu'ils veulent avec leurs choix au repêchage et leur équipe, si un ou l'autre des DG est assez fin renard pour les obtenirs tous et bien bravo. Quant au nombre maximum de choix ça serais comme dire aux Yankees " Vous n'avez pas le droit de faire d'argent ". J'espère que vous comprenez ce que je veux dire sinon en claire je ne crois pas que ce soit logique de faire un règlement en ce sens. Pour le reste messieur essayez de vous amusez. P.S. Je sais très bien qu'il n'y a que 21 choix c'était une allégorie N.B. Je suis assez surpris et déçut de voir que les gens ne voient pas la réelle valeure de Benoît Hogue, mais bon ça c'est mon problème faut croire. | |
|
| |
LosAngeles
| Sujet: Viens me voir St-louis Mer 7 Mar - 20:29 | |
| Viens me voir St-Louis, il m'intéresse moi Hogue après tout, c'est moi qui t'as débarassé de Verbeek hehe DgLosAngeles | |
|
| |
Rangers
| Sujet: Re: bizarre comme trade... Lun 12 Mar - 14:36 | |
| Héhé les discutions sont intéressante. Chicago est l'un des Dg qui perd très rarement dans ces trades. Si il veut quelque chose il prend le temps de tout étudié avant de bouger oui pour moi le trade est équitable parce que tout le monde ici est assez vieu pour savoir ce qu'il fait et seulement que Chicago n'aime pas perdre et c'est normal et voila tout simplement pq je ne trade pas avec lol on parle on essaye et sa dure rarement plus de 20 secondes on s'accord jamais mais j'avous que les années a venir ne seront pas facile car Chicago a l'un des meilleurs team et en plus il va se monter un club de 1pick pas très brillant pour la ligue mais bon ya jsute été plus brillant que plusieurs d'entre nous. Quand même po croyable que du monde lui donne encore les 1picks lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bizarre comme trade... | |
| |
|
| |
| bizarre comme trade... | |
|